“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malte - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Malte - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malte - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   63, rue de Richelieu | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 254 sur 1 810 hôtels à Paris
Le Ménil-de-Briouze, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, les rafraîchissements offerts en fin de journée, ainsi que la qualité et la quantité du petit-déjeuner (le buffet était varié et les viennoiseries/le pain très bons, large choix de confitures, jus de fruits etc).
Chambre très propre et très calme, avec tout le nécessaire.
Personnel souriant et de très bon conseil quant au choix du restaurant pour le dîner (bistrot Le Mesturet dans la même rue que l'hôtel, très bonne cuisine et très abordable).
A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte - Astotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour cette recommandation et pour vos impressions sur le MALTE. Cher Barabasmathis, nous espérons votre retour prochainement.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil chaleureux, efficace et très professionnel. Hôtel propre et très bien placé. Ascenseur moyen à revoir car en décalage avec le reste de la déco de l'hôtel. Un buffet de boissons est disponible tous les jours dans l'après-midi + un patio permettant de prendre un peu l'air au calme, entre 2 RDV professionnels.
Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet.
J'ai enregistré cet hôtel dans mes favoris pour mes déplacements professionnels à Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher farin2014, nous sommes très heureux d'être sur votre "premium list" lors de vos déplacements sur la capitale. A très bientôt au MALTE.
Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un 4* discret où se mêlent le charme de l'ancien et la décoration contemporaine. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner fantastique. Dommage que nous n'ayons pu profiter du patio (la faute à la météo) et de son mobilier aux couleurs acidulées! Une adresse à conserver précieusement et à recommander!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci cher C201478 pour votre commentaire si positif sur le MALTE. La météo est changeante à Paris. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez profiter du patio sans modération.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil chaleureux, hôtel propre et très bien placé. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain propre. Seul l'ascenseur est désagréable. Un buffet de boissons est disponible tous les jours dans l'après-midi.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon hotel , petite chambre mais pratique, personnels tres accueillant.tres pratique au centre de paris, decouvert au cours d un sejour de formation (congrès) avec mon épouse. Points positifs buffet a volonté l après midi et le petit déjeuner très copieux points négatifs les petites chambres,

• Séjour du juin 2014
manager_malte_75, Directeur général de Hotel Malte - Astotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci cher Sinsine pour votre commentaire sur le MALTE Opéra. Nou espérons vous revoir très prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel jouissant d'une excellent situation centrale mais calme, personnel attentif, chambres de base assez petites mais fonctionnelles avec literie de qualité,
bon petit-déjeuner.
A néanmoins déconseiller si l'on vient en voiture, faute de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Bon hotel, très jolie sauf que la chambre est un peu petite . L'ascenseur ne sent pas très bon. Le personnel est très gentil en bref c'est un hotel a conseiller. Il y a juste des travaux à côtés mais le cadre est tellement mignon que cela ne dérange pas

• Séjour du mars 2014
Prices are for 1 room, 2 adults