Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
240 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
357 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 21 septembre 2017

Par delà la qualité de l'établissement, le plus du Malte opéra est la qualité de l'accueil soit à la réception soit dans la salle du petit déjeuner.
Bravo aux équipes et, bien évidemment à leur manager, car l'établissement a le sens du client

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Malte - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci infiniment cher minodu63 au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre commentaire sur le MALTE et son équipe ! Votre satisfaction nous fait chaud au cœur et nous serons ravis de vous retrouver très bientôt.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Bonsoir,
Je voyage beaucoup et je prends le temps de témoigner de mon séjour dans cet Hôtel. Le personnel est tres accueillant cela commence dès l'arrivée à La réception avec un réceptionniste qui nous accueille avec un grand sourire et se propose de nous porter nos lourdes valises dans la chambre, celles ci seront livrées immédiatement ! La chambre était tres spacieuse, une deco originale,tres soignée et surtout chaleureuse. Un Lit super confort ( important) et un Buffet pdj servi jusqu'à 10h30 avec un personnel aux petits soins. Bref vous l'avez compris on a adoré et nous reviendrons c'est certain!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Perdrix75, nous sommes heureux d'avoir assuré la qualité de service que vous attendiez dans un environnement à votre goût ! Que de positif ! Merci de votre commentaire et à très bientôt au MALTE.

Avis publié : 19 septembre 2017

Cet hotel à toutes les qualités que l'on peut rechercher : l'emplacement en plein cœur du cœur, la chambre très agréable et actuelle ainsi qu'une salle de bain très lumineuse, une décoration ou l'on se sent comme dans un cocon... mais c'est aussi un accueil chaleureux par tous les membres de cette équipe : de la Receptionniste aux serveuses du petit déjeuner, les femmes de chambres et sans oublier la directrice. Tous sont aux petits soins et s'inquiètent de tout notre confort pendant le séjour. Je reviendrai bientôt !! Merci

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Malte - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Nous sommes ravis de votre retour annoncé au MALTE chère Estelle ! Merci de votre sympathique commentaire et à très bientôt.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour . Il est important de souligner la courtoisie et le sourire du personnel c'est un vrai plus .
Seul bémol même si le petit déjeuner est de qualité c'est la salade de fruit type industriel... avec des gros morceau de pommes vertes .
Voilà le seul point moyen.

Séjour en : septembre 2017

Cher Bruno, merci d'avoir partagé votre ressenti sur le MALTE. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons bonne note de votre remarque sur la salade de fruits. A très bientôt.

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons passé un séjour des plus agréables à l'Hôtel Malte. L'emplacement dans Paris nous a ravis, le confort à tout niveau est excellent, les prestations sont des meilleures. En outre, et surtout, la qualité du personnel, quels que soient le poste et la fonction, est exceptionnelle: tous y sont accueillants, à l'écoute, serviables, avec une mention spéciale à Alejandro pour son accueil très professionnel et chaleureux, et une autre à Jean-Pierre pour ses petits soins matutinaux et son souci de notre confort musical. Un seul bémol: c'est qu'il nous a fallu quitter l'hôtel!
Merci et félicitations à tous. Nous reviendrons dès que possible.
Christine et Henry

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Votre enthousiasme nous touche chers Christine et Henry ! Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même (message passé à Alejandro et Jean-Pierre !) pour votre commentaire sur le MALTE. Nous serons ravis de vous retrouver pour une nouvelle pause parisienne.