“''Inoubliable !''”

N° 205 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montréal
“''Inoubliable !''”
Avis écrit le 28 septembre 2007

D'un amoureux de Paris, depuis Montréal, Canada.

Autrefois nous hésitions, mon épouse et moi, à déterminer l'hôtel pour nos séjours à Paris… Maintenant nous le savons : LE LITTRÉ.

Comment résister à leurs terrasses extérieures privées situées au-dessus des toits environnants, offrant à perte de vue le ciel de Paris! Imaginer les petits déjeuners et, les dîners romantiques s’éternisant en soirée, non pas jusqu’à ce les lumières du Dôme des Invalides ne s’éteignent à 01H00 du matin, mais plutôt jusqu’à 02H00 où s’éteint, malheureusement à son tour, la Tour Eiffel !…OUF! Simplement inoubliable…Ahhhh, <<Paris, je t’aime>>.

En prime, un personnel attentif et charmant durant tout le séjour et ce, avant même notre arrivée puisqu’ils ont précédemment gentiment répondu à toutes nos interrogations et demandes via multiples échanges de courriels… Tant qu’à la chambre : spacieuse et confortable. Le métro à quelques pas, la gare Montparnasse, les restos, les boutiques... tout est à proximité!

Hé bien alors! Qu’attendez-vous ? Allez-y donc faire un tour…

Séjour du juillet 2006
dirco, Directrice Commerciale de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 2 avril 2008
Madame, Monsieur,

Je plonge à l'instant dans les commentaires bons ou moins sur notre établissement, et tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots sur l'hôtel Le Littré.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris et reste à votre disposition.

Très Cordialement

France CLAQUE
Directrice Commerciale

United Kingdom
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé par HRS, boissons et journaux gratuits de bienvenue, cet hôtel, près du Bd Montparnasse, est d’un très bon rapport qualité prix. Nous avons été surclassés dans une chambre de luxe, parfaitement propre et spacieuse. Le choix au petit déjeuner est en dessous de la moyenne considérant le prix de 17 euros par personne, mais le personnel de la réception et du petit déjeuner est amical et serviable, donc cela compense. A 2 minutes d’une station de métro, il n’y a toutes sortes de restaurants aux alentours. La Coupole est à 5 min à pied. Nous y retournerons.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une merveilleuse semaine à l’hôtel Littré en avril. Il y a tant d’hôtels à Paris que le choix a été difficile, mais nous n’aurions pu trouver mieux. Ce voyage était mon cadeau d’anniversaire et le personnel de l’hôtel nous a surclassés dans une très jolie suite, spacieuse avec une belle baignoire en marbre rose. Le personnel est le plus amical que nous avons jamais rencontré, il nous a aidé avec des réservations, directions et suggestions, et en partie grâce à eux mon rêve de Paris est devenu réalité. Donc, si comme nous vous avez des problèmes à choisir votre hôtel, ne cherchez pas plus loin.