“Très bel endroit”

N° 188 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève
“Très bel endroit”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendus à Paris en voiture et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de séjourner à l'Hôtel Le Littré qui dispose d'un parking surveillé et fermé, détail non négligeable dans quartier où les places de stationnement sont tout simplement inexistantes. Situé dans une rue calme, à proximité des transports publics, nous avons profité de chaque moment passé dans cet établissement où le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dirco, Directrice Commerciale de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour parisien et suis ravie que vous ayez été satisfait de l'accueil et de nos équipes. je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement, je me tiens à votre entière disposition.

Très Cordialement

Saintes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Après une première visite à titre professionnel , je suis revenu avec ma femme et mon fils et notre séjour à été parfait. Le personnel à été adorable, notamment l équipe du petit déjeuner et la chambre était très confortable et dans un état de propreté excellent. Si nous revenons un jour à Paris soyez certains que nous reviendrons au Littre.

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de donner et de partager vos impressions sur notre établissement. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Soyez assuré que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble de notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, je reste bien entendu à votre entière disposition.

Bien Cordialement

Romain
Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans une petite ruelle du même nom, à quelques centaines de mètres de la tour Montparnasse, idéalement situé, cet hôtel discret et cossu sait accueillir: Chambres spacieuses en supérieures, personnel à l'écoute et très souriant, propreté de rigueur. Ces 3 jours nous ont mis l'eau à la bouche et il n'est pas exclu que puissions revenir un peu plus longtemps l'été prochain, pour vraiment profiter de Paris et de ses nombreuses activités, pour nous, provinciaux. Je ne mets pas excellent pour deux raisons: une climatisation qui fait des "cliquetis" de temps à autre, et très peu de chaines TV. Quoique, la TV, on s'en moque un peu.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers Clients,

Je vous remercie vivement d’avoir sélectionné l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps d'écrire un commenaire sur Tripadvisor.

J'ai informé notre service d'entretien que vous aviez entendu des petits "cliquetis" et j'espère que ce bruit ne vous a pas trop dérangé.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, je me tiens à votre entière disposition,

Bien Cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi l'hôtel le Littré pour notre séjour de 5 jours sur Paris. Quel lieu agréable à retrouver après une longue journée de visite de notre capitale ! Le personnel toujours très souriant et plaisant, la literie parfaite, l'insonorisation idéale pour passer une douce nuit, le linge très propre et les peignoirs sentent bon. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel en salle très à l'écoute des clients et très serviable. Rien de négatif à dire mis à part (et cela a beaucoup fait rire le personnel) qu'il y avait rupture de miel durant notre séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir, même l'appel du taxi lors de notre départ fut très rapide. Que du positif nous le conseillons sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir séjourné chez nous en mai et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulée et vous promet^pour votre prochain séjour tous les meilleurs miel de France pour nous faire pardonner de cette rupture de stock.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je me tiens à votre entière disposition,

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Dès notre arrivé...Un accueil chaleureux!

Nous sommes 2 belles-sœurs qui étions en vacance pour un cour séjour à Paris pour visiter cette magnifique ville et faire du flanage et du magasinage.
Emplacement sécuritaire, près de tout les services, bien situé, gare métro, restos, cafés, petite galerie Lafayette.
Bon petits déjeuner.
Endroit calme.
Personnel attentif, souriant, avec beaucoup de classe.
Merci Thomas et Mohammed qui ont été vraiment remarquable avec nous, par leur gentillesse.
Nous recommandons cette endroit sans hésiter.
Nous aimions prendre notre petite crêpe sur le pouce juste au coin de la rue.
Nous recommandons de visiter la ville en Vélib qui sont accessible à 2 pas de l'hôtel.
Nous avons seulement de bons souvenirs.

Au plaisir!!! ;-))))

Isabelle Dumontet et Manon Lortie

• Séjour du avril 2012
Chères Mesdames,

Je vous remercie vivement d'être descendues chez nous et ai été ravie de lire votre commentaire que j'en bien entendu transmis à Thomas et Mohammed mais aussi à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons tous vous recevoir lors de votre prochaine escapade parisienne et resons à votre entière disposition,

Bruxelles
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est très agréable et si certains points sont perfectibles (quelques rafraîchissements à prévoir parfois) il s'avère particulièrement confortable. Le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses pour profiter du séjour dans le calme et le repos. La salle de bain est de bonne dimension et adaptée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de tripadvisor

Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services. Votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions. Soyez assuré que nous ferons part de vos observations à l’ensemble de notre équipe.

J'espère que nous aurons d'autre opportunités de vous recevoir et me tiens à votre entière disposition,

Bien à vous

Granby, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2011

Septembre 2010.
En voyage avec notre mère de 82 ans, nous avons opté pour l'hôtel le Littre. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre et nous nous sommes senties comme chez-nous dès notre arrivée. Tout avons tout aimé de cet endroit, son emplacement près de la Gare Monparnasse et de tout ce que 3 Québécoises ont le goût de voir à Paris. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Le personnel est courtois et généreux de ses bons conseils et service. A proximité, une petite boulangerie, un fruitier, et des boutiques et restaurents. Nous y retournerions en tout temps sans aucun doute.
Merci au personnel pour sa bonne humeur, les Parisiens peuvent être trés agréables, mais il faut admettre que nous étions
sous le charme de la Ville Lumière.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
dirco, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Mesdames,

Au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel Le Littré et de la Direction, je tenais à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que le service fut à la hauteur de vos attentes.