“tres bon séjour”

Hôtel Le Littré
N° 216 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2012

Notre séjour de 3 nuits à cet hôtel a été très bon .Très bonne literie ,nuits calmes avec chambre donnant sur cour intérieure ,très bon petit déjeuner et personnel sympathique .Les critiques (il y en a quelques unes quand même)sont :moquettes dans les chambres ,une couette dans le lit serait plus hygiénique que la couverture et le parking qui est à 5 minutes à pied donc pas sur place et ceci n'est pas signalé sur le site .Malgré ces petits inconvénients je recommande cet hôtel (à Paris un hôtel 4 étoiles ce n'est pas un palace ) .L 'emplacement est signalé :Saint Germain Luxembourg :c'est plutôt Montparnasse .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour parisien et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service du petit déjeuner ainsi que de la commodité de la literie durant votre dernier séjour.

Effectivement, le parking n'est pas accolé à l'Hôtel mais se situe rue Blaise Desgoffe, soit à deux pas de l'Hôtel et c'est vraiment une chance pour un Hôtel Parisien de disposer de places de parking pour sa clientèle.

Quant à l'emplacement effectivement, nous sommes beaucoup plus près de Montparnasse que de St Germain des près qui se trouve à quelques 15 minutes à pied de l'hôtel.

Vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service, à nous améliorer, et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous

Avis publié : 22 novembre 2012

Maginfique séjour de 4 jours...qualité très eleveé..chambre superieur spacieuse et confortable...petit-dejeuner exellent ..personnel très aimable! La position, dans le quartier de Monparnasse, est ideale pour visiter Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré lors de votre dernier séjour à Paris et de nous avoir montré, dans vos commentaires, tout l’intérêt que vous portez à notre établissement.

J'espère que nous aurons d'autres occasion de vous recevoir et toute l'équipe du Littré se tient à votre entière disposition,

Avis publié : 12 novembre 2012

nous avons passe quatre nuits dans cet hotel idealement situe pour visiter Paris
la chambre donnant sur la petite cours intérieure était d un calme parfait pour une bonne nuit de repos, la literie d une vraie qualité confortable et moelleuse à souhait...la propreté irréprochable...nous rentrions d un séjour un peu difficile en Inde et nous repensons souvent à ces quatre jours vraiment réussi dans cet hotel.....le petit dej est copieux et très varié digne d un vrai quatre étoile...le quartier est sur, la rue très tranquille
surtout n hesitez pas...le personnel est professionnel, discret et très prevenant à vos attentes
un vrai séjour réussi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chers Clients

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné Le Littré pour votre séjour parisien et de votre commentaire élogieux. Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services, c’est pourquoi votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir et reste à votre entière disposition,

Bien Sincèrement

Avis publié : 19 octobre 2012

nous avons choisi cet établissement grace à votre site et nous n'avons pas été déçus,il correspondait parfaitement aux commentaires que nous avons consulté.
Excellent séjour de 4 jours parfaits dans cet établissement de grande qualité, tant par l'accueil, le service, l'ambiance, chambre impeccable et spacieuse (chambre supérieure)
Buffet des petits déjeuners très varié, sous une haute verrière dans un espace de grande dimension.
Le quartier est très animé, et la rue Littré très calme.
Nous reviendrons certainement au Littré lors de nos prochains séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure et de grande dimension et bien aménagée.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Littré lors de votre visite à Paris et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait du service de notre personnel, de la qualité et la taille des chambres, de l'emplacement de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau au Littré lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 22 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendus à Paris en voiture et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de séjourner à l'Hôtel Le Littré qui dispose d'un parking surveillé et fermé, détail non négligeable dans quartier où les places de stationnement sont tout simplement inexistantes. Situé dans une rue calme, à proximité des transports publics, nous avons profité de chaque moment passé dans cet établissement où le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
dirco, Directrice Commerciale de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour parisien et suis ravie que vous ayez été satisfait de l'accueil et de nos équipes. je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement, je me tiens à votre entière disposition.

Très Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2012

Après une première visite à titre professionnel , je suis revenu avec ma femme et mon fils et notre séjour à été parfait. Le personnel à été adorable, notamment l équipe du petit déjeuner et la chambre était très confortable et dans un état de propreté excellent. Si nous revenons un jour à Paris soyez certains que nous reviendrons au Littre.

• Séjour en : mai 2012

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de donner et de partager vos impressions sur notre établissement. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Soyez assuré que je ferais part de vos commentaires à l’ensemble de notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour, je reste bien entendu à votre entière disposition.

Avis publié : 8 juillet 2012

Dans une petite ruelle du même nom, à quelques centaines de mètres de la tour Montparnasse, idéalement situé, cet hôtel discret et cossu sait accueillir: Chambres spacieuses en supérieures, personnel à l'écoute et très souriant, propreté de rigueur. Ces 3 jours nous ont mis l'eau à la bouche et il n'est pas exclu que puissions revenir un peu plus longtemps l'été prochain, pour vraiment profiter de Paris et de ses nombreuses activités, pour nous, provinciaux. Je ne mets pas excellent pour deux raisons: une climatisation qui fait des "cliquetis" de temps à autre, et très peu de chaines TV. Quoique, la TV, on s'en moque un peu.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chers Clients,

Je vous remercie vivement d’avoir sélectionné l’Hôtel Le Littré pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps d'écrire un commenaire sur Tripadvisor.

J'ai informé notre service d'entretien que vous aviez entendu des petits "cliquetis" et j'espère que ce bruit ne vous a pas trop dérangé.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, je me tiens à votre entière disposition,

Bien Cordialement,