“Bonne classe, au calme bien que bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Littré

Hôtel Le Littré
N° 178 sur 1 810 Hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“Bonne classe, au calme bien que bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le parking est celui de l'hôtel dans la rue d'à côté, niveau rue (pas en souterrain souvent difficile à atteindre), finalement c’est très bien. Les chambres sont plutôt grandes, la salle de bains aussi, dans un quartier très calme, bien qu’à seulement 3-4 minutes à pied de la gare Montparnasse. Tout est propre et bien tenu, le personnel aussi, et très prévenant. Il y avait beaucoup de touristes étrangers, de tous les pays, lorsque nous y étions, c’est sympathique. Le prix des chambres peut pas mal varier selon les jours et dans certains cas être pas mal cher, avec de la chance à ce niveau, cet hôtel en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir sélectionné l'Hôtel Le Littré ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions et recommandations suite à votre escapade Parisienne!
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accès à notre garage privé vous a satisfait, ainsi que notre personnel et nos services.
Comme vous le dites si bien, l'hôtel se trouve dans un endroit calme, bien qu'à proximité directe de tous les grands axes de déplacement et de visites!
Notre clientèle est en effet très internationale, ce qui a dû vous faire voyager quelque peu, en tout cas nous l'espérons :-)
Nos prix varient chaque jour en fonction de l'occupation de l'hôtel et des événements ayant lieu dans la capitale; pour cela, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour toute question!
Je vous souhaite une agréable journée et espère vous recevoir très bientôt à l'Hôtel Le Littré!
Avec mes plus sincères salutations,
France Claque, Directrice Commerciale & Marketing.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

l'hotel le littre est une hotel tres bonne...tout quel travaiile la sont bons pour aider la vie...la chambre est tres confortable, les services sont parfaits, le diner est parfait.....l'hotel est pres de la ville, est facile a triouver, le metro est proche, et les magazins sont peu proche....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Le Littré, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet agréable commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement!
Nous sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel, l'emplacement et le personnel vous ont plu, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement!

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou question que vous pourriez, nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée et vous remerciant encore de votre confiance,

France Claque, Directrice Commerciale & Marketing.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Notre séjour de 3 nuits à cet hôtel a été très bon .Très bonne literie ,nuits calmes avec chambre donnant sur cour intérieure ,très bon petit déjeuner et personnel sympathique .Les critiques (il y en a quelques unes quand même)sont :moquettes dans les chambres ,une couette dans le lit serait plus hygiénique que la couverture et le parking qui est à 5 minutes à pied donc pas sur place et ceci n'est pas signalé sur le site .Malgré ces petits inconvénients je recommande cet hôtel (à Paris un hôtel 4 étoiles ce n'est pas un palace ) .L 'emplacement est signalé :Saint Germain Luxembourg :c'est plutôt Montparnasse .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour parisien et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service du petit déjeuner ainsi que de la commodité de la literie durant votre dernier séjour.

Effectivement, le parking n'est pas accolé à l'Hôtel mais se situe rue Blaise Desgoffe, soit à deux pas de l'Hôtel et c'est vraiment une chance pour un Hôtel Parisien de disposer de places de parking pour sa clientèle.

Quant à l'emplacement effectivement, nous sommes beaucoup plus près de Montparnasse que de St Germain des près qui se trouve à quelques 15 minutes à pied de l'hôtel.

Vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service, à nous améliorer, et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous

Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Maginfique séjour de 4 jours...qualité très eleveé..chambre superieur spacieuse et confortable...petit-dejeuner exellent ..personnel très aimable! La position, dans le quartier de Monparnasse, est ideale pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Le Littré lors de votre dernier séjour à Paris et de nous avoir montré, dans vos commentaires, tout l’intérêt que vous portez à notre établissement.

J'espère que nous aurons d'autres occasion de vous recevoir et toute l'équipe du Littré se tient à votre entière disposition,

Bien Cordialement

saint saturnin les apt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passe quatre nuits dans cet hotel idealement situe pour visiter Paris
la chambre donnant sur la petite cours intérieure était d un calme parfait pour une bonne nuit de repos, la literie d une vraie qualité confortable et moelleuse à souhait...la propreté irréprochable...nous rentrions d un séjour un peu difficile en Inde et nous repensons souvent à ces quatre jours vraiment réussi dans cet hotel.....le petit dej est copieux et très varié digne d un vrai quatre étoile...le quartier est sur, la rue très tranquille
surtout n hesitez pas...le personnel est professionnel, discret et très prevenant à vos attentes
un vrai séjour réussi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné Le Littré pour votre séjour parisien et de votre commentaire élogieux. Notre équipe s’engage à satisfaire toutes les exigences de chacun de nos clients, tant en terme de confort qu’en terme de services, c’est pourquoi votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions.

J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous recevoir et reste à votre entière disposition,

Bien Sincèrement

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

nous avons choisi cet établissement grace à votre site et nous n'avons pas été déçus,il correspondait parfaitement aux commentaires que nous avons consulté.
Excellent séjour de 4 jours parfaits dans cet établissement de grande qualité, tant par l'accueil, le service, l'ambiance, chambre impeccable et spacieuse (chambre supérieure)
Buffet des petits déjeuners très varié, sous une haute verrière dans un espace de grande dimension.
Le quartier est très animé, et la rue Littré très calme.
Nous reviendrons certainement au Littré lors de nos prochains séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure et de grande dimension et bien aménagée.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Littré lors de votre visite à Paris et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait du service de notre personnel, de la qualité et la taille des chambres, de l'emplacement de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau au Littré lors de votre prochaine visite à Paris.

Bien Cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes rendus à Paris en voiture et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de séjourner à l'Hôtel Le Littré qui dispose d'un parking surveillé et fermé, détail non négligeable dans quartier où les places de stationnement sont tout simplement inexistantes. Situé dans une rue calme, à proximité des transports publics, nous avons profité de chaque moment passé dans cet établissement où le personnel est tout simplement adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dirco, Directrice Commerciale de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour parisien et suis ravie que vous ayez été satisfait de l'accueil et de nos équipes. je ne manquerais pas de leur faire part de votre satisfaction.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau prochainement, je me tiens à votre entière disposition.

Très Cordialement