“Week-end en amoureux” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Littré
N° 195 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Week-end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien placé près de la rue de Rennes , vue sur Tour Eiffel magnifique.
Petit déjeuner cher mais bon.
Literie très bonne et salle de bain spacieuse.
Quelques points négatif ce pendant, chambre pas assez aéré et frigo mini bar ne fonctionne pas.
Nous y retournerons sûrement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Tdy,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Le Littré pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse Ville Lumières!
Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Concernant le minibar, nous n'avons malheureusement pas été informés de ce problème avant votre message; après vérification avec la Direction de l'hôtel, le mini bar de la chambre que vous occupiez ne fonctionne pas et nous avons donc prévu de le changer au plus vite. Nous vous remercions vivement de nous avoir indiqué ce défaut qui sera très rapidement résolu.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le fait que la chambre n’ait pas été assez aérée et soyez sûr que nous allons également remédier à la situation.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir,

Avec nos plus sincères remerciements,

Cristèle & France, équipe Relations Clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel suite a une recommandation d'un ami et je dois dire que nous sommes plus que satisfait .
La chambre était spacieuse par contre il n'y a pas de parking mais ont peu ce garer pas très loin de l’hôtel .
nous n,avons pas apprécie le petit déjeuner car croissants minuscule et pains au chocolat bas de gamme ,
Mise a part le petit déjeuner nous avons passe un très bon séjour , et merci pour l’accueil et le sourire de Mme Sylvia et de Mr Eric toujours prêt a rendre service .
C.dubry

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Christopher,

Je vous remercie infiniment de votre si agréable retour!
Toute notre équipe est ravie que votre séjour ait été réussi et soyez sûr que nous ne manquerons pas de faire de même lors de votre prochain séjour parmi nous!

Permettez-moi de préciser un point: nous avons un parking privé et sécurisé à seulement quelques pas l'hôtel (au tarif de 26.00 EUR par jour) et il est accessible 24/24H et 7/7j!
N'hésitez pas à nous demander de vous réserver une place la prochaine fois; vous pouvez également rajouter ce service en supplément lors de votre réservation sur notre site internet officiel.

J'ai bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner, que j'ai immédiatement transmis à la Direction de l'hôtel et je peux vous confirmer que grâce à vos commentaires nous travaillons sur ce point et veillons à la bonne qualité de notre nourriture.

N'hésitez pas à nous suivre sur votre réseau social favori afin de rester en contact avec "l'esprit Littré" et les actualités de notre magnifique Ville Lumière!

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée! Merci encore d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Bien cordialement,

France Claque, Directrice Commerciale & Marketing.
london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout était sans fautes. Accueil simple et cordial, confortable, grande salle de bains.
Un peu de bruit au dessus le matin dû sans doute au ménage mais franchement notre chambre sur cour était très calme. Je recommande vivement
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
dirco, Responsable relations clients de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Matt,

Nous vous prions de recevoir nos sincères remerciements pour avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris! Egalement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous :-) Votre avis est précieux et nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable!

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement en France, surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir!

Avec nos plus sincères salutations,

France & Cristèle, votre équipe Relation Clients.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est ma cinqième fois dans cet Hötel...C'est dans le 6ième au pied de la Tour Montparnasse donc assez central donc à pied on peut aller près de la Seine assez rapidement. Les chambres sont assez grandes,propres avec de grandes salles de bain...Le petit déjeuner est copieux et le service est courtois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur la cour intérieur c'est plus calme mais la vue est moins intéressante!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Mario,

Nous souhaitons vous envoyer nos remerciements les plus sincères pour votre confiance et votre fidélité!
Nous sommes heureux de voir que notre établissement et service vous satisfont à chacun de vos séjours et espérons vivement vous recevoir une 6e fois... et toutes les autres qui suivront !!

Il est vrai qu'il est très facile de se déplacer à pied dans la ville depuis Le Littré; les bus et métros sont également pratiques et desservent, depuis Montparnasse, les principaux monuments et lieux touristiques de notre merveilleuse Ville Lumière!

La cour intérieure ne bénéficie en effet pas de vue sur Paris mais reste un endroit lumineux et calme, loin de l'agitation de la rue de Rennes, à seulement quelques pas; le titre de votre commentaire correspond tout à fait à notre situation et au ressenti de la majorité de nos clients :-) !
Bravo pour la photo de la Dame de Fer prise de notre suite au dernier étage: elle est grandiose!

Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir et vous invitons vivement à revenir séjourner parmi nous!

En vous souhaitant une agréable journée et avec nos sincères remerciements renouvelés,

France & Cristèle (le service Commercial).
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voyage familial à Paris ; court séjour (2nuits) ; avons été surclassé en suite avec vue sacré cœur et avons été très au calme ; personnel très agréable et réactif. Un hôtel à recommander car bien placé : proximité Montparnasse / rue de renne / rue du cherche midi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci Charles-Alexand... H
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de notre établissement pour avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Le Littré lors de votre escapade parisienne!

Nous sommes ravis de lire vos impressions si positives et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau! Il est vrai que la vue sur le Sacré Cœur et la butte Montmartre est également très appréciée :-)

Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir et vous souhaitons une agréable fin de journée!

Avec mes plus sincères salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Avons séjournė 10 jours en août 2013 mon mari et moi et sommes contents de notre choix pour Le Littré. Tranquille, bien situé, propre et personnel courtois. Le buffet des petits déjeuners est varié, très bon et regarni régulièrement. Nous avions choisi la chambre standard avec un grand lit. Elle était tout à fait correcte, le matelas et la literie parfaits. La chambre de bain surprenammant grande et moderne. Beaucoup de rangement et grande quiétude. Métro, gare, restos, à proximité. Sommes bien heureux de notre séjour!

Astuce pour la chambre : La chambre standard représente un bon rapport qualité/prix. Un truc: Demandez pour les plus grandes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Lucie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet agréable commentaire, ainsi que pour avoir choisi l'Hôtel Le Littré pour votre escale Parisienne!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et mieux encore, que vous recommandez notre établissement à tous les internautes qui liront votre avis!

Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau; toute l'équipe du Littré reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à nous contacter!

Je vous renouvelles mes plus sincères remerciements et salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Texte: hôtel bien situé non loin de Montparnasse alors avec le train bordeaux Paris c'est l'idéal.
Nous avons payé un supplément de 80€  pour avoir la vue Tour Eiffel et je dois dire que la chambre est spacieuse avec une grande terrasse où on pouvait voir la Tour Eiffel.
Réceptionnistes souriant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Je retournerais sûrement dans cet hôtel.
Lanthern

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Toute l'équipe de l'hôtel Le Littré se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre agréable commentaire! Et qui plus est envoyé de votre mobile... nous vous soupçonnons de ne pas avoir attendu d'être arrivé chez vous pour partager votre expérience ;-)

Nous sommes ravis que la chambre avec vue sur la Tour Eiffel vous ait autant satisfait! Il n'est en effet pas rare que nos clients réservent une catégorie de chambre et que nous puissions leur proposer une chambre avec vue avec un supplément, selon nos disponibilités du moment bien entendu.

Lors de votre prochain séjour, testez notre petit-déjeuner buffet: il est copieux et délicieux!

Je reste à votre disposition pour toute autre information et espère vous recevoir à nouveau dans notre établissement!

Avec mes plus sincères salutations,