“Hotel bien située” 4 5 étoiles

N° 178 sur 1 810 Hôtels à Paris
Laval, Québec
“Hotel bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons de 10 jours à Paris et avons choisis le Littré référé par des amis.
Nous sommes très satisfait de la grandeur de la chambre, avec salle de bain rénové, douche avec pluie etc, très propre à tous les jours, très important.
Le petit déjeuner est assez standard, rien pour écrire à sa mère comme on dit, mais la proximité de plusieurs restos, boutiques, métro, trains, la tour Montparnasse etc.
Le personnel est fantastique, toujours prêt à vous aider avec toutes vos questions.
Je recommande fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face à la rue et nous n'avons eu aucun problème à bien dormir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DirectionCommerciale, Responsable relations clients de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur,

Que plaisir de lire votre commentaire, que nous nous sommes empressées de partager avec toute l'équipe de l'hôtel !!

Nous sommes plus que ravies de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite de la Ville Lumière!

N'hésitez pas à rester en contact avec nous via votre réseau préféré: @Le_Littre sur Twitter, Hotel Littre Paris sur Facebook et +HôtelLeLittréParis si vous êtes utilisateur des produits Google!
Découvrez également notre blog La Plume du Littré pour suivre ce qui se passe à Paris chaque mois :-)

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question et vous souhaitons une très bonne journée !

Bien cordialement,

Cristèle et France, votre équipe de Relation Clientèle.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 nuits à Paris à l'Hôtel Le Littre. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Nous sommes plus que satisfaits. Hôtel très bien situé, station de métro tout près. Le personnel est très attentif, courtois et voit à satisfaire tous nos besoins. La chambre était très spacieuse, confortable et donnait sur une cour intérieure, donc très calme. Excellent petit déjeuner avec une grande variété. Le personnel du petit déjeuner était attentif à tous nos besoins. Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre ne donnant pas sur la rue, quoique les fenêtres sont très étanches.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dirco, Responsable relations clients de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Marc,

Quelle joie de recevoir un si gentil commentaire (également si rare d'en avoir en français :-))!!
Nous avons transmis vos impressions sur l'hôtel Le Littré à toute notre équipe et nous sommes réellement ravis de voir à quel point vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous!
Si vous souhaitez rester informé des nouveautés et événements ayant lieu à Paris ainsi que des nouvelles de notre hôtel et personnel, nous vous invitons à visiter nos profils sur les réseaux sociaux!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien, nous vous souhaitons une excellente journée!

A nouveau, recevez nos plus sincères remerciements!

Cristèle & France, à votre disposition pour toute question!
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très bien placé par rapport à la Gare Montparnasse et au métro. Chambre standard (405) un peu exiguë avec un lit de longueur insuffisante ( moins de 2 m). Dommage pour un tarif à plus de 200€ par nuit ( au meilleur prix) pour un couple petit déjeuner inclus. Hotel au charme un peu vieillot pas forcément désagréable, situé dans une rue peu fréquentée assurant des nuits très calmes. Pas de bouteille d'eau offerte.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 405 lit trop petit et espace insuffisant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Bertrandgerard!

Nous souhaiterions vous remercier du temps que vous avez pris pour partager votre avis sur votre séjour parmi nous!
Il est vrai que la localisation de l'hôtel est idéale: à deux pas des transports et dans une rue calme comme vous le précisez et c'est sans doute ce qui fait notre charme, "le calme au cœur de la métropole" :-)
Nos tarifs changent tous les jours et il est tout à fait possible de bénéficier de tarifs à moins de 200.00 EUR, hors petit déjeuner, en cette période de novembre. Mais votre tarif petit déjeuner inclus est un très bon tarif pour un hôtel 4 étoiles avec une localisation si pratique.

Lors de votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de vous fournir une bouteille d'eau minérale dans votre chambre, ainsi qu'une autre petite attention de notre part!

N'hésitez pas à nous contacter en direct ou sur les réseaux pour tout autre question que vous pourriez avoir, nous serions ravis de vous répondre!
Nous vous invitons également à suivre nos actualités ainsi que celles de la capitale sur notre page Facebook, notre compte Twitter et notre page Google+.
Pour vous remémorer quelques souvenirs de l'hôtel, visionnez notre vidéo de présentation sur Youtube! Une petit conseil: montez le son pour vivre pleinement cette expérience unique!!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée,

Cristèle & France, Service Commercial.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien placé près de la rue de Rennes , vue sur Tour Eiffel magnifique.
Petit déjeuner cher mais bon.
Literie très bonne et salle de bain spacieuse.
Quelques points négatif ce pendant, chambre pas assez aéré et frigo mini bar ne fonctionne pas.
Nous y retournerons sûrement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Tdy,

Merci infiniment d'avoir choisi l'hôtel Le Littré pour votre weekend en amoureux au sein de la merveilleuse Ville Lumières!
Nous vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Concernant le minibar, nous n'avons malheureusement pas été informés de ce problème avant votre message; après vérification avec la Direction de l'hôtel, le mini bar de la chambre que vous occupiez ne fonctionne pas et nous avons donc prévu de le changer au plus vite. Nous vous remercions vivement de nous avoir indiqué ce défaut qui sera très rapidement résolu.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le fait que la chambre n’ait pas été assez aérée et soyez sûr que nous allons également remédier à la situation.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir,

Avec nos plus sincères remerciements,

Cristèle & France, équipe Relations Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel suite a une recommandation d'un ami et je dois dire que nous sommes plus que satisfait .
La chambre était spacieuse par contre il n'y a pas de parking mais ont peu ce garer pas très loin de l’hôtel .
nous n,avons pas apprécie le petit déjeuner car croissants minuscule et pains au chocolat bas de gamme ,
Mise a part le petit déjeuner nous avons passe un très bon séjour , et merci pour l’accueil et le sourire de Mme Sylvia et de Mr Eric toujours prêt a rendre service .
C.dubry

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Christopher,

Je vous remercie infiniment de votre si agréable retour!
Toute notre équipe est ravie que votre séjour ait été réussi et soyez sûr que nous ne manquerons pas de faire de même lors de votre prochain séjour parmi nous!

Permettez-moi de préciser un point: nous avons un parking privé et sécurisé à seulement quelques pas l'hôtel (au tarif de 26.00 EUR par jour) et il est accessible 24/24H et 7/7j!
N'hésitez pas à nous demander de vous réserver une place la prochaine fois; vous pouvez également rajouter ce service en supplément lors de votre réservation sur notre site internet officiel.

J'ai bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner, que j'ai immédiatement transmis à la Direction de l'hôtel et je peux vous confirmer que grâce à vos commentaires nous travaillons sur ce point et veillons à la bonne qualité de notre nourriture.

N'hésitez pas à nous suivre sur votre réseau social favori afin de rester en contact avec "l'esprit Littré" et les actualités de notre magnifique Ville Lumière!

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée! Merci encore d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec nous!

Bien cordialement,

France Claque, Directrice Commerciale & Marketing.
london
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout était sans fautes. Accueil simple et cordial, confortable, grande salle de bains.
Un peu de bruit au dessus le matin dû sans doute au ménage mais franchement notre chambre sur cour était très calme. Je recommande vivement
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dirco, Responsable relations clients de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Matt,

Nous vous prions de recevoir nos sincères remerciements pour avoir sélectionné notre établissement lors de votre séjour à Paris! Egalement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous :-) Votre avis est précieux et nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable!

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement en France, surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir!

Avec nos plus sincères salutations,

France & Cristèle, votre équipe Relation Clients.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est ma cinqième fois dans cet Hötel...C'est dans le 6ième au pied de la Tour Montparnasse donc assez central donc à pied on peut aller près de la Seine assez rapidement. Les chambres sont assez grandes,propres avec de grandes salles de bain...Le petit déjeuner est copieux et le service est courtois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sur la cour intérieur c'est plus calme mais la vue est moins intéressante!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dirco, Responsable commercial de Hôtel Le Littré, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Mario,

Nous souhaitons vous envoyer nos remerciements les plus sincères pour votre confiance et votre fidélité!
Nous sommes heureux de voir que notre établissement et service vous satisfont à chacun de vos séjours et espérons vivement vous recevoir une 6e fois... et toutes les autres qui suivront !!

Il est vrai qu'il est très facile de se déplacer à pied dans la ville depuis Le Littré; les bus et métros sont également pratiques et desservent, depuis Montparnasse, les principaux monuments et lieux touristiques de notre merveilleuse Ville Lumière!

La cour intérieure ne bénéficie en effet pas de vue sur Paris mais reste un endroit lumineux et calme, loin de l'agitation de la rue de Rennes, à seulement quelques pas; le titre de votre commentaire correspond tout à fait à notre situation et au ressenti de la majorité de nos clients :-) !
Bravo pour la photo de la Dame de Fer prise de notre suite au dernier étage: elle est grandiose!

Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir et vous invitons vivement à revenir séjourner parmi nous!

En vous souhaitant une agréable journée et avec nos sincères remerciements renouvelés,

France & Cristèle (le service Commercial).