Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
Booking.com
116 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
128 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
106 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 mai 2018

Expérience très agréable: lit douillet, chambre et salle de bain très propres, grande luminosité.
L'hôtel est à proximité de bons restaurants et de théâtres sympathiques.
Le service d'accueil est charmant et à l'écoute de nos besoins.

Astuce pour la chambre : Même avec un petit prix, chambre agréable.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Catherine M, Directeur Adjoint de Best Western Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Rhmac80,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons note de votre commentaire, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour le partager avec nous.

Comme vous le soulignez, notre localisation est idéale pour toute personne souhaitant profiter de la vie parisienne. La proximité d'Opera permet d'avoir beaucoup de lieux pour se restaurer et passer du bon temps.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre capitale.

Chaleureusement,

Avis publié : 10 avril 2018

Je me suis rendu pour deux nuits dans cet hotel, le prix est correct pour la localisation et le standing à la vue de la descrition. je ne ferai pas un long discours mais un énoncé des manquements, et la réaction du personnel au check out :
- chambre chauffée à 40 ° ( je n'avais pas de thermomètre mais début avril ce n'est pas nécessaire ) et malgré manipulation du thermostat, no différence. Deux nuits horribles.
- " le petit déjeuner s'arrête à 10:30 " : prenez le au pied de la lettre, 10:31, on débranche le grille pain devant moi ...
- eau tiède et aucune pression
- wifi non fonctionnel
- j'étais censé avoir un grand lit ou deux lits simple, que je n'ai pas eu, et une chambre dans laquelle il était impossible de se mouvoir.
j'ai donc dormi fenêtres ouvertes - sur la rue ( route ) -, avec une douche moyennement appréciable et un personnel peu accueillant.Enfin, je n'ai pu travailler qu'en allant chercher une connection ailleurs.
A l'énumération de ces points, à nouveau, pas même un regard, pas même un désolé.
Je suis à paris au moins une fois par mois et je vais demander à mon assistance de ne plus reserver cette hotel pour tous mes collaborateurs.

je vous conseille cet hotel, dés lors que ce dernier sera passé en dessous des quasi 200 € par nuit payés pour ma part.

Astuce pour la chambre : " little room " " bad service "
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Catherine M, Directeur Adjoint de Best Western Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Anthony P,

Avant tout, je tiens à vous remercier de votre partage qui nous aide à constamment améliorer notre service et accueil client.

Néanmoins, je ne vous cache pas ma surprise de lire tous ces points d'insatisfaction,et le fait que vous ne soyez revenu vers notre équipe qu'au moment de votre départ.
En effet, l'ensemble des points évoqués auraient pu être réglé lors de votre séjour, par exemple la "climatisation" qui était en fait le chauffage et qui a donc forcément chauffé votre chambre au lieu de la rafraîchir, ou bien le wifi qui fonctionne correctement mais qui demande une connexion par navigateur et non par réseau wifi.

Je vous invite grandement dans tous les cas à nous faire part des possibles insatisfactions lors que vous les remarquez pendant votre prochain séjour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 9 avril 2018

très bel hôtel ,bien placé ,calme ,le personnel est très gentil ,le petit déjeuner est varié ,
tout est très frais ,le café est très bon .La literie parfaite lit spacieux et très confortable ,
les chambres sont belles , la salle de bain impeccable, c'est calme et reposant .
J'y ai passé trois nuits et j''y retournerais car c'est un très bel hôtel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Catherine M, Directeur Adjoint de Best Western Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chère Lauren,

Je tiens avant tout à vous remercier pour ce retour qui a été très apprécié par nos équipes.

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction, ce qui est notre première source de motivation.

Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Chaleureusement,

Avis publié : 8 avril 2018

Juste pour une nuit d'affaires, chambre très correct, propre. Salle de bain assez grande, bureau pour travailler. Grand lit très confortable. Petit déjeuner au niveau -1, grand choix (fruits, laitages, salé, viennoiseries etc...)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Catherine M, Manager de Best Western Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Bonjour Patrick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Celui-ci montre que notre hôtel convient tout aussi bien à nos clients séjournant pour affaire que pour des vacances ou un week end touristique à Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 28 mars 2018

Ce qui m a frappé, c est l ammabilité du personnel,quel qu il soit.Toujours souriant,poli et prêt à rendre service.Ce qui est devenu rare.
Situation idéale,pour les spectacles et le tourisme.Chambres agréables et personnalisées.Pas un bruit...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Catherine M, Manager de Best Western Premier Opéra Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Corinne,

Merci Corinne pour l'agréable remarque sur le personnel de notre établissement. Chacun de nous essaie chaque jour d'être au service de chacun de nos clients, afin que chaque séjour soit et reste un moment privilégié.
Notre situation géographique permet comme vous le mentionnez de profiter d'une multitude de choses à faire sur Paris, tout en s'y rendant à pieds ou très rapidement en Métro.
Nous espérons donc vous revoir bientôt pour une nouvelle découverte de Paris.