“A recommander!”

N° 132 sur 1 796 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“A recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

A l'exception de l'accueil minimaliste mais correct, le reste est parfait. L'hôtel a été rénové récemment. La chambre est belle, lumineuse et spacieuse (rare à Paris). Literie Queen-size d'un très grand confort. Excellente insonorisation. Salle de bain très lumineuse et fonctionnelle. Petit-déjeuner varié et de qualité. L'hôtel est très bien situé. Bref, un vrai ***
avec un excellent rapport qualité-prix au coeur de Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Vous aurez beau demandé une chambre calme, on vous donnera celle à proximité de l'ascensseur qui n'est pas correctement isolée ... Vous serez donc bercé par les montées et descentes des clients. La climatisation ne semblait pas non plus fonctionner !
Petit déjeuner très moyen: les croissants ne sont pas frais mais ont été décongelés !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour chez nous.
La mauvaise isolation est un gros souci dans les immeubles Parisiens et nous comprenons la gène que vous a pu rencontrer. En revanche, il n'est pas normale que nous vous ayons logé près de l'ascenseur si préalablement vous avez fait part d'une requête particulière sur une chambre calme.
Concernant la climatisation, nous basculons en froid ou en chaud aux changements de saisons, il est vrai que cette année les mois d'avril et mai ont été tout particulièrement doux et nous aurions peut être du basculer en froid plus rapidement que nous l'avons fait.
Pour finir sur les croissants congélés, en aucun cas je ne mets votre parole en doute mais si cela c'est produit je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos habitudes, nous cuisons chaque matin les viennoiseries dans un four de boulanger.
En souhaitant sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation de meilleur qualité que celle que vous avez reçu lors du séjour que vous évoquez, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos profondes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur.
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel sympa bien siuté au centre de paris à coté des grands magasins
chambre 500 sdb nickel, grand lit sous les toits de paris calme.
bon rapport qualité prix si en promo 100€

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Haute savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

A l'arrivée, la réception n'était pas très aimable. Sans nous donner d'explications, on nous précise que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. La brochure indiquait un petit déjeuner buffet, il faut demander des explications et comprendre à demi mot que l'hôtel est en travaux. Prendre le petit déjeuner à 2 dans une petite chambre sur un petit bureau avec 1 chaise et 1 pouf aurait mérité un mot pour le désagrément. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Pour un petit déjeuner "continental", un matin pas de jus d'orange, un matin un seul petit morceau de baguette par personne, de désespoir, nous avons coché (dans les choix possibles) les croissants pour le matin suivant. Là c'est le fou rire qui nous a pris: 2 mini croissants (qui faisaient à 2 à peine la taille d'un normal) et même pas digne d'une mini viennoiserie de super marché. Enfin, pour clore le tout, les plateaux étant préparés à l'avance le café était tiède et même un matin carrément froid! Impossible de le boire, de guerre lasse nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Pour 13€ par personne c'est vraiment se moquer du client.

• Séjour du juin 2010
Madame, Monsieur,
Que dire après avoir lu votre commentaire...
Nous n'avions pas la possibilité de répondre jusqu'à présent, aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin d'avoir l'opportunité de nous excuser pour cette trés mauvaise expérience que vous avez subit lors de nos travaux de rénovations et remises aux normes pour accessibilté aux personnes handicapées l'an dernier.
Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter.
BARNEVILE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Emplacement idéal dans paris : tout est à proximité que ce soient grands magasins, lieux touristiques, métro, etc....De plus petits restaurants hyper sympas à quelques dizaines de mètres de l'hotel et un pub anglais juste en face pour les amateurs de pintes de bière à l'anglaise... Acceuil hotel irréprochable, bref que du positif. Y retournerons lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un séjour à Paris. j'ai réservé sur le site best western et le tarif est attractif 120€ pour deux petit déj compris ! le top pour Paris.
Au niveau de l'accueil de super, la réceptionniste super sympa, avec qui nous avons dégusté longtemps. les chambres sont sympas donnant sur une verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, la salle de bain assez grande avec baignoire en plus, rien à dire sur la literie.
Seul problème, le bruit; les chambres sont très très mal insonnirées nous avons entendu crier et parler fort sur les paliers et les chambres voisines jusqu'à une heure de matin,, et ne compter pas faire la grasse matinée.
Petit déj sympa !
l'hôtel est bien située, proche des métros, de l'opéra, du faubourg saint honoré et environ 20 à 30min à pied pour rejoindre les champs !
je recommande !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

Allez-y les yeux fermés, super hôtel, propre, silencieux, central, on est allé à pieds au Champs et rue Rivoli et bien sûr on est à 3min à pieds d'une station de Métro, des grands magasins du Bld Haussmann, super petit-déj avec beaucoup de choix, enfin bref, vraiment très bien, moi qui voyage beaucoup en Europe c'est l'un des meilleurs hôte que j'ai pu faire à un prix raisonnable, ne pas hésiter à aller sur le site de Best Western pour avoir des promos ! De plus, je vous conseille un restaurant italien juste à côté, c'est le Pompeï, délicieuse Pizza !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux