Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent accueil et excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
N° 111 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Quincieux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent accueil et excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'accueil à la réception est très sympathique. La chambre (au 4ème étage, avec ascenseur) est de taille raisonnable et suffisante (on est dans Paris quand même!), très propre et décorée avec goût (poutres apparentes, linge de lit sympa...). Pas de plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire) mais il est monté dans la chambre sur simple demande à la réception. Le mini-bar de la chambre propose des tarifs raisonnables (première fois que l'on se sert dans un minibar d'hôtel!).

L'hôtel est bien situé dans Paris : à proximité de deux lignes de RER et plusieurs lignes de métro, proche à pied de l'opéra, la madeleine, les champs élysées, concorde et les tuileries, et bien sûr à deux minutes des grands magasins (galeries lafayettes, printemps).

Enfin, le petit déj est sympa : fruits, compotes, salade de fruits, yaourts, fromages, oeufs, jambon, céréales, gâteaux, mini viennoiseries, pain baguette et pain de mie, thé café chocolat, jus de fruits dont jus d'orange pressé frais...

On a bénéfécié de la promo 114 euros la chambre pour deux avec petit déj, directement sur le site internet de best western.

En clair, on le recommande!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci violaineruchon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    209
    32
    10
    3
Consultez les avis pour
84
287
37
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
62 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est froid mais disponible.

La chambre est spacieuse, climatisée, décorée avec gout. Lit très grande taille. Le chauffage était bloqué en position "température maximum" mais ce soucis a été rapidement réglé.
Le rapport qualité prix est correct et l’hôtel bénéficie d'une très bon emplacement.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Claire_et_Fabien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
37 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

A l'exception de l'accueil minimaliste mais correct, le reste est parfait. L'hôtel a été rénové récemment. La chambre est belle, lumineuse et spacieuse (rare à Paris). Literie Queen-size d'un très grand confort. Excellente insonorisation. Salle de bain très lumineuse et fonctionnelle. Petit-déjeuner varié et de qualité. L'hôtel est très bien situé. Bref, un vrai ***
avec un excellent rapport qualité-prix au coeur de Paris.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BOBEB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Vous aurez beau demandé une chambre calme, on vous donnera celle à proximité de l'ascensseur qui n'est pas correctement isolée ... Vous serez donc bercé par les montées et descentes des clients. La climatisation ne semblait pas non plus fonctionner !
Petit déjeuner très moyen: les croissants ne sont pas frais mais ont été décongelés !

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour chez nous.
La mauvaise isolation est un gros souci dans les immeubles Parisiens et nous comprenons la gène que vous a pu rencontrer. En revanche, il n'est pas normale que nous vous ayons logé près de l'ascenseur si préalablement vous avez fait part d'une requête particulière sur une chambre calme.
Concernant la climatisation, nous basculons en froid ou en chaud aux changements de saisons, il est vrai que cette année les mois d'avril et mai ont été tout particulièrement doux et nous aurions peut être du basculer en froid plus rapidement que nous l'avons fait.
Pour finir sur les croissants congélés, en aucun cas je ne mets votre parole en doute mais si cela c'est produit je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos habitudes, nous cuisons chaque matin les viennoiseries dans un four de boulanger.
En souhaitant sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation de meilleur qualité que celle que vous avez reçu lors du séjour que vous évoquez, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos profondes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel sympa bien siuté au centre de paris à coté des grands magasins
chambre 500 sdb nickel, grand lit sous les toits de paris calme.
bon rapport qualité prix si en promo 100€

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dlo76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute savoie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

A l'arrivée, la réception n'était pas très aimable. Sans nous donner d'explications, on nous précise que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. La brochure indiquait un petit déjeuner buffet, il faut demander des explications et comprendre à demi mot que l'hôtel est en travaux. Prendre le petit déjeuner à 2 dans une petite chambre sur un petit bureau avec 1 chaise et 1 pouf aurait mérité un mot pour le désagrément. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Pour un petit déjeuner "continental", un matin pas de jus d'orange, un matin un seul petit morceau de baguette par personne, de désespoir, nous avons coché (dans les choix possibles) les croissants pour le matin suivant. Là c'est le fou rire qui nous a pris: 2 mini croissants (qui faisaient à 2 à peine la taille d'un normal) et même pas digne d'une mini viennoiserie de super marché. Enfin, pour clore le tout, les plateaux étant préparés à l'avance le café était tiède et même un matin carrément froid! Impossible de le boire, de guerre lasse nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Pour 13€ par personne c'est vraiment se moquer du client.

  • Séjour du juin 2010
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ziggy74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Que dire après avoir lu votre commentaire...
Nous n'avions pas la possibilité de répondre jusqu'à présent, aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin d'avoir l'opportunité de nous excuser pour cette trés mauvaise expérience que vous avez subit lors de nos travaux de rénovations et remises aux normes pour accessibilté aux personnes handicapées l'an dernier.
Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BARNEVILE
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Emplacement idéal dans paris : tout est à proximité que ce soient grands magasins, lieux touristiques, métro, etc....De plus petits restaurants hyper sympas à quelques dizaines de mètres de l'hotel et un pub anglais juste en face pour les amateurs de pintes de bière à l'anglaise... Acceuil hotel irréprochable, bref que du positif. Y retournerons lors d'un prochain séjour

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci HLMBARNEVILLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Op...
N° 194 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 692 avis
Hotel Monsieur
N° 26 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 117 avis
BEST WESTERN Premier Opera Diamo...
N° 253 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 688 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 57 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 210 avis
Hotel WO - Wilson Opera by Elega...
N° 35 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Hôtel Augustin - Astotel
N° 37 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Sydney Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

Établissement : BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
Adresse: 50 Rue des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels romantiques à Paris
N°166 des hôtels familiaux à Paris
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Sydney Opera 3*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, en supplément. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera
Sidney Opera
Sydney Opera Hotel Paris
Sydney Opera Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page