“Très calme”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 110 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons effectué un séjour en famille à Paris, la chambre de trois personnes était grande et très confortable,elle donnait sur une petite cour, ce qui en a fait un lieu idéal pour se reposer après avoir déambulé dans Paris, la literie était très confortable,la chambre très propre, le personnel était accueillant, rien à redire sur l'ensemble de la tenue de l'hôtel, nous serions prêts à y retourner si cela se devait

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

193199 avis sur 662

Avis publié : 16 juillet 2011

L'accueil à la réception est très sympathique. La chambre (au 4ème étage, avec ascenseur) est de taille raisonnable et suffisante (on est dans Paris quand même!), très propre et décorée avec goût (poutres apparentes, linge de lit sympa...). Pas de plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire) mais il est monté dans la chambre sur simple demande à la réception. Le mini-bar de la chambre propose des tarifs raisonnables (première fois que l'on se sert dans un minibar d'hôtel!).

L'hôtel est bien situé dans Paris : à proximité de deux lignes de RER et plusieurs lignes de métro, proche à pied de l'opéra, la madeleine, les champs élysées, concorde et les tuileries, et bien sûr à deux minutes des grands magasins (galeries lafayettes, printemps).

Enfin, le petit déj est sympa : fruits, compotes, salade de fruits, yaourts, fromages, oeufs, jambon, céréales, gâteaux, mini viennoiseries, pain baguette et pain de mie, thé café chocolat, jus de fruits dont jus d'orange pressé frais...

On a bénéfécié de la promo 114 euros la chambre pour deux avec petit déj, directement sur le site internet de best western.

En clair, on le recommande!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

L'accueil est froid mais disponible.

La chambre est spacieuse, climatisée, décorée avec gout. Lit très grande taille. Le chauffage était bloqué en position "température maximum" mais ce soucis a été rapidement réglé.
Le rapport qualité prix est correct et l’hôtel bénéficie d'une très bon emplacement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

A l'exception de l'accueil minimaliste mais correct, le reste est parfait. L'hôtel a été rénové récemment. La chambre est belle, lumineuse et spacieuse (rare à Paris). Literie Queen-size d'un très grand confort. Excellente insonorisation. Salle de bain très lumineuse et fonctionnelle. Petit-déjeuner varié et de qualité. L'hôtel est très bien situé. Bref, un vrai ***
avec un excellent rapport qualité-prix au coeur de Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Moulins
Avis publié : 4 avril 2011

Vous aurez beau demandé une chambre calme, on vous donnera celle à proximité de l'ascensseur qui n'est pas correctement isolée ... Vous serez donc bercé par les montées et descentes des clients. La climatisation ne semblait pas non plus fonctionner !
Petit déjeuner très moyen: les croissants ne sont pas frais mais ont été décongelés !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour chez nous.
La mauvaise isolation est un gros souci dans les immeubles Parisiens et nous comprenons la gène que vous a pu rencontrer. En revanche, il n'est pas normale que nous vous ayons logé près de l'ascenseur si préalablement vous avez fait part d'une requête particulière sur une chambre calme.
Concernant la climatisation, nous basculons en froid ou en chaud aux changements de saisons, il est vrai que cette année les mois d'avril et mai ont été tout particulièrement doux et nous aurions peut être du basculer en froid plus rapidement que nous l'avons fait.
Pour finir sur les croissants congélés, en aucun cas je ne mets votre parole en doute mais si cela c'est produit je peux vous assurer que ce n'est pas dans nos habitudes, nous cuisons chaque matin les viennoiseries dans un four de boulanger.
En souhaitant sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation de meilleur qualité que celle que vous avez reçu lors du séjour que vous évoquez, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos profondes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur.

Avis publié : 23 janvier 2011

hotel sympa bien siuté au centre de paris à coté des grands magasins
chambre 500 sdb nickel, grand lit sous les toits de paris calme.
bon rapport qualité prix si en promo 100€

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

A l'arrivée, la réception n'était pas très aimable. Sans nous donner d'explications, on nous précise que le petit déjeuner sera servi dans la chambre. La brochure indiquait un petit déjeuner buffet, il faut demander des explications et comprendre à demi mot que l'hôtel est en travaux. Prendre le petit déjeuner à 2 dans une petite chambre sur un petit bureau avec 1 chaise et 1 pouf aurait mérité un mot pour le désagrément. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Pour un petit déjeuner "continental", un matin pas de jus d'orange, un matin un seul petit morceau de baguette par personne, de désespoir, nous avons coché (dans les choix possibles) les croissants pour le matin suivant. Là c'est le fou rire qui nous a pris: 2 mini croissants (qui faisaient à 2 à peine la taille d'un normal) et même pas digne d'une mini viennoiserie de super marché. Enfin, pour clore le tout, les plateaux étant préparés à l'avance le café était tiède et même un matin carrément froid! Impossible de le boire, de guerre lasse nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Pour 13€ par personne c'est vraiment se moquer du client.

• Séjour en : juin 2010

Madame, Monsieur,
Que dire après avoir lu votre commentaire...
Nous n'avions pas la possibilité de répondre jusqu'à présent, aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement afin d'avoir l'opportunité de nous excuser pour cette trés mauvaise expérience que vous avez subit lors de nos travaux de rénovations et remises aux normes pour accessibilté aux personnes handicapées l'an dernier.
Nous vous présentons nos sincères excuses et nous espèrons avoir la possibilité de nous racheter.