“Avis sur chambre et service”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 105 sur 1 804 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Arlon (B)
Avis publié : 4 octobre 2011

Chambre et service parfait. L'hotel est parfaitement situé, cela fait la troisiéme fois en mois de six mois que nous fréquantons l'hotel et au mois de novembre, nous y retournerons.Les chambres (suites) sont spacieuses et vraiment bien entretenues.Au niveau du petit déjeuner rien à redire. bref, pour nous, c'est parfait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Votre fidélité nous touche beaucoup, merci pour votre commentaire.
Certains clients sont surpris de la petitesse des chambres Parisiennes mais pour éclairer/informer les personnes à la recherche d'information sur le sujet, nos chambres varient entre 11m2 et 25m2. Ecart qui explique les divers avis sur notre établissement, nous mettons à disposition de notre clientèle, des chambres standards, supérieures ou encore de luxe.
A trés bientôt

Avis publié : 11 septembre 2011

Emplacement idéal, nous avions un RV à l'ambassade américaine.
Hotel trés bien tenu,
acceuil irréprochable
Chambres trés bien refaites dans un esprit contemporain.
Salles de bains dans le même esprit
Dans la journée ou même le soir aucun problème de parking, il y atoujours des places disponibles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis le personnel est charmant tant pour les petits déjeuner qu'à la réception. ils sont à votre écoute nous avons réservé des spectacles avec eux tout était très bien les chambres sont également très confortables rien à dire nous y retournerons dès que nous irons sur Paris

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Best Western
QUINCAMPOIX
Avis publié : 8 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons effectué un séjour en famille à Paris, la chambre de trois personnes était grande et très confortable,elle donnait sur une petite cour, ce qui en a fait un lieu idéal pour se reposer après avoir déambulé dans Paris, la literie était très confortable,la chambre très propre, le personnel était accueillant, rien à redire sur l'ensemble de la tenue de l'hôtel, nous serions prêts à y retourner si cela se devait

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

L'accueil à la réception est très sympathique. La chambre (au 4ème étage, avec ascenseur) est de taille raisonnable et suffisante (on est dans Paris quand même!), très propre et décorée avec goût (poutres apparentes, linge de lit sympa...). Pas de plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire) mais il est monté dans la chambre sur simple demande à la réception. Le mini-bar de la chambre propose des tarifs raisonnables (première fois que l'on se sert dans un minibar d'hôtel!).

L'hôtel est bien situé dans Paris : à proximité de deux lignes de RER et plusieurs lignes de métro, proche à pied de l'opéra, la madeleine, les champs élysées, concorde et les tuileries, et bien sûr à deux minutes des grands magasins (galeries lafayettes, printemps).

Enfin, le petit déj est sympa : fruits, compotes, salade de fruits, yaourts, fromages, oeufs, jambon, céréales, gâteaux, mini viennoiseries, pain baguette et pain de mie, thé café chocolat, jus de fruits dont jus d'orange pressé frais...

On a bénéfécié de la promo 114 euros la chambre pour deux avec petit déj, directement sur le site internet de best western.

En clair, on le recommande!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

L'accueil est froid mais disponible.

La chambre est spacieuse, climatisée, décorée avec gout. Lit très grande taille. Le chauffage était bloqué en position "température maximum" mais ce soucis a été rapidement réglé.
Le rapport qualité prix est correct et l’hôtel bénéficie d'une très bon emplacement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple