“week end parisien”

N° 139 sur 1 797 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“week end parisien”
Avis écrit le 17 octobre 2011

accueil sympathjque, hôtel agréable, déco soignée, chambre et salle de bain impeccables. petit déjeuner parfait , il y en a pour tous les goûts , le personnel est discret et compétents. adresse à retenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci infiniment pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux lorsque nous y arrivons ! A trés bientôt

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Personnel charmant, accueillant et souriant.
Lit confortable, chambre petite, mais très agréable.
Buffet du petit déjeuner bien achalandée, salade de fruits malheureusement de boite et pas d'oeufs brouillés, mais charcuterie de qualité, céréales bien croustillantes, oeufs "cuit dur", pain frais et possibilité de café expresso.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre soutient, nous n'avons malheureusement pas la place, ni en cuisine ni sur le buffet, de mettre en place des oeufs brouillés.
En revanche nous sommes en test sur un produit de salade de fruis frais depuis 10 jours, nous espèrons pouvoir conserver ce produit qui revient souvent dans les demandes de clients...
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambre et service parfait. L'hotel est parfaitement situé, cela fait la troisiéme fois en mois de six mois que nous fréquantons l'hotel et au mois de novembre, nous y retournerons.Les chambres (suites) sont spacieuses et vraiment bien entretenues.Au niveau du petit déjeuner rien à redire. bref, pour nous, c'est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre fidélité nous touche beaucoup, merci pour votre commentaire.
Certains clients sont surpris de la petitesse des chambres Parisiennes mais pour éclairer/informer les personnes à la recherche d'information sur le sujet, nos chambres varient entre 11m2 et 25m2. Ecart qui explique les divers avis sur notre établissement, nous mettons à disposition de notre clientèle, des chambres standards, supérieures ou encore de luxe.
A trés bientôt
Nice, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement idéal, nous avions un RV à l'ambassade américaine.
Hotel trés bien tenu,
acceuil irréprochable
Chambres trés bien refaites dans un esprit contemporain.
Salles de bains dans le même esprit
Dans la journée ou même le soir aucun problème de parking, il y atoujours des places disponibles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Nice, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un couple d'amis le personnel est charmant tant pour les petits déjeuner qu'à la réception. ils sont à votre écoute nous avons réservé des spectacles avec eux tout était très bien les chambres sont également très confortables rien à dire nous y retournerons dès que nous irons sur Paris

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Le Havre, Normandie
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons effectué un séjour en famille à Paris, la chambre de trois personnes était grande et très confortable,elle donnait sur une petite cour, ce qui en a fait un lieu idéal pour se reposer après avoir déambulé dans Paris, la literie était très confortable,la chambre très propre, le personnel était accueillant, rien à redire sur l'ensemble de la tenue de l'hôtel, nous serions prêts à y retourner si cela se devait

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille