Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
192197 avis sur 695
Avis publié : 2 novembre 2011

Très bien : chambre petite mais très propre (salle de bains et toilettes) et confortable ( (à noter couette, appréciable pour les allergiques). l'hôtel a été refait. Accueil sympathique. Emplacement idéal pour le shopping et les visites: à proximité du métro. Excellent petit déjeuner. Bonne surprise

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous sommes heureux que les rénovations du début de l'année 2011 vous conviennent !
Nous avons longuement hésité sur le type de couette à adopter et nous sommes ravis qu'il vous plaise.

Avis publié : 28 octobre 2011

- Petit Hôtel simple mais accueillant,en très bon état, en plein centre de Paris, idéal pour des ballades à pied, shopping, découverte, restauration, salles de spectacles et thêatres, à 200 m de l'Opéra Garnier, des grands magasins, à 2 stations de métro du Louvres et des quais de Seine, etc.

- Accueil et service parfait de simplicité,gentillesse et efficacité, de Daisy à la réception jusqu'aux aux femmes de chambres.

- Petite chambre (le confort global s'en ressent un peu) mais fonctionnelle. Pour un court séjour de visite à Paris cela convient. Des peignoirs de bain seraient les bienvenus si l'hôtel peut se les offrir. Salle de bains également petite, propre, rénovée , en bon état. Plateau courtoise thé/café mais qu'il faut demander à la réception,aussitôt apporté. Mini bar, coffre, tv écran plat avec plusieurs chaînes,etc.

- Connexion internet disponible mais défaillante 24 h pendant notre présence.
- Petit déjeuner varié et généreux, avec la gentillesse et le sourire de la discrète préposée en prime, dans une salle calme bien que proche du hall d'entrée, simplement décorée mais avec goût et sympathique mariage de couleurs.

- attention, si vous venez en voiture, stationnement difficile et très couteux dans la rue (36€ pour la journée), à régler toutes les 2 heures. A comparer avec les parkings environnants.

Vous pouvez y aller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires, Daisie tout comme les femmes de chambres seront ravies de vous lire !
Concernant les peignoires de bain, nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place cette prestation qui augmenterai le cout de la chambre, ce que nous ne souhaitons pas !!
En revanche, les plateaux de courtoisie sont disponibles dans toutes les chambres depuis 2 semaines maintenant.
Nous nous battons avec notre accès wifi au quotidien, nous espèrons trouver la solution rapidement, les vieux immeubles Parisiens posent problème visiblement mais nous travaillons dessus sachant qu'aujourd'hui ce n'est plus un luxe mais une prestation de base indispensable à nos clients.
Pour le parking, nous vous conseillons d'éviter la voiture dans Paris mais pour les personnes qui ne peuvent faire autrement, je vous joins les tarifs en vigeur des parkings environnants :
30.40€ les 24h.
(Il est effectivement couteux de stationner dans Paris)
A bientôt

Un membre de TripAdvisor
st jean de la neuville
Avis publié : 17 octobre 2011

accueil sympathjque, hôtel agréable, déco soignée, chambre et salle de bain impeccables. petit déjeuner parfait , il y en a pour tous les goûts , le personnel est discret et compétents. adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci infiniment pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux lorsque nous y arrivons ! A trés bientôt

Avis publié : 16 octobre 2011

Personnel charmant, accueillant et souriant.
Lit confortable, chambre petite, mais très agréable.
Buffet du petit déjeuner bien achalandée, salade de fruits malheureusement de boite et pas d'oeufs brouillés, mais charcuterie de qualité, céréales bien croustillantes, oeufs "cuit dur", pain frais et possibilité de café expresso.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires. Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre soutient, nous n'avons malheureusement pas la place, ni en cuisine ni sur le buffet, de mettre en place des oeufs brouillés.
En revanche nous sommes en test sur un produit de salade de fruis frais depuis 10 jours, nous espèrons pouvoir conserver ce produit qui revient souvent dans les demandes de clients...

Un membre de TripAdvisor
Arlon (B)
Avis publié : 4 octobre 2011

Chambre et service parfait. L'hotel est parfaitement situé, cela fait la troisiéme fois en mois de six mois que nous fréquantons l'hotel et au mois de novembre, nous y retournerons.Les chambres (suites) sont spacieuses et vraiment bien entretenues.Au niveau du petit déjeuner rien à redire. bref, pour nous, c'est parfait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre fidélité nous touche beaucoup, merci pour votre commentaire.
Certains clients sont surpris de la petitesse des chambres Parisiennes mais pour éclairer/informer les personnes à la recherche d'information sur le sujet, nos chambres varient entre 11m2 et 25m2. Ecart qui explique les divers avis sur notre établissement, nous mettons à disposition de notre clientèle, des chambres standards, supérieures ou encore de luxe.
A trés bientôt