“Excellent rapport qualité/prix”

Granville, France
Avis publié : 12 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Un voyageur Best Western
orbe
Avis publié : 10 janvier 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

caen
Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel très bien situe. Personnel très aimable. Ns avons eu une chambre de taille correcte et agréablement décorée . Hôtel refait récemment. Petit déjeuner extra produits frais.. Orange pressée viennoiserie cake etc ... Vraiment très bien . Très bon séjour. Je retournerai dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Bonjour ! Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour à Paris vous a été agréable. Et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement. Bonne journée !
Anne, réception

Avis publié : 3 janvier 2012

Les illuminations des grandes enseignes du boulevard Hausmann à 300 mètres de l'hôtel.
Accueil agréable et disponible, chambres propres et bien insonorisées , literie confortable,
petit déjeuner varié et copieux. Aucune mauvaise surprise. Trés bonne adresse à deux pas de l'Opéra Garnier et des grands Magasins parisiens. Nous reviendrons...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour. C’est un plaisir de voir que vous avez aimé notre hôtel ainsi que sa situation ! Et il est vrai qu’on ne se lasse jamais des Illuminations à Paris durant les périodes de fêtes … A bientôt et pourquoi pas durant l’été pour voir Paris sous le soleil!
Anne, réception

Avis publié : 1 janvier 2012

Excellent hotel.trés bien situé dans le centre. proche de tout ( métro à 200 m ). trés bon accueil, personnel souriant et sympatique. Petit déjeuner trés complet. Chambres agréables. A essayer sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Un hôtel très bien situé, accueil très aimable et professionnel. On regrette seulement quelques nuisances sonores au petit matin pour les chambres du rez-de-chaussée proches à la fois de l'ascenseur et de la salle petit-déjeuner. Petit-déjeuner très varié, bonnes viennoiseries, gâteaux maison. Hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
greti17, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est agréable d'entendre, que vous étiez satisfait de votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que dans votre chambre vous avez resenti du bruit venant de la salle et du couloir. Nous sommes en train de réfléchir à la façon la plus simple et la plus esthétique pour éviter ce désagrément dans le futur. Pour votre comfort, nous espérons qu'une solution soit trouver rapidement.
Il nous reste à vous souhaiter de belles fêtes et toute l'équipe sera heureux de pouvoir vous revoir à nouveau au Sydney Opéra.

Meyzieu, France
Avis publié : 18 novembre 2011

Proche ligne de metro, proche champs élysée et grand boulevard, dans rue clame, bonne insonorisation, chambre de qualité rien àdire sur la propreté.La salle de bain est niquelle.

Bref à ce prix dans ce quatier difficile de trouver mieux sauf peux être dans l'autre best western mais je l'ai pas essayé.

Bon voyage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Merci pour votre commentaire.
Notre situation est effectivement trés appréciée des touristes ainsi que des femmes/hommes d'affaires.
L'ensemble du personnel sera ravi de lire votre commentaire sur la propreté qui est "une" de nos priorités.
En espèrant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin d'année !