Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2012

Situation exceptionnelle au niveau de l'emplacement. Hôtel étonnement calme par rapport à sa situation. Dommage que l'isolation entre les chambres soit si déplorable et la chambre si petite. Par contre, chambre rénovée avec goût, salle de bain de catégorie supérieure et très bonne literie. Excellent petit déjeuner également.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
AMGerbault, Réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Bonjour, nous sommes ravis que vous appréciiez la situation centrale de l’hôtel. En effet, tout notre hôtel a été rénové en 2011, du fait de la disposition des chambres et malgré les efforts d’insonorisation durant les travaux, certaines chambres sont moins silencieuses que d’autres. N’hésitez pas à faire part de vos impressions directement à la réception lors d’un prochain séjour. Très bonne journée à vous. A bientôt !

Avis écrit le 17 janvier 2012

très bien situé à proximité des grands magasins et des theatres des grands boulevards
très bon accueil confort sans reproches chambres agréables
petit déjeuner buffet varié et copieux
nous recommanderons volontiers et nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Bonjour de Paris ! Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois ! Bonne journée.

Avis écrit le 12 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 10 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très bien situe. Personnel très aimable. Ns avons eu une chambre de taille correcte et agréablement décorée . Hôtel refait récemment. Petit déjeuner extra produits frais.. Orange pressée viennoiserie cake etc ... Vraiment très bien . Très bon séjour. Je retournerai dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Bonjour ! Toute l’équipe est ravie de savoir que votre séjour à Paris vous a été agréable. Et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement. Bonne journée !