“HOTEL AGREABLE”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 105 sur 1 804 Hôtels à Paris
Bruxelles
Avis publié: 25 mars 2012

Très bien situé, rue tranquille et calme, chambre un peu petite (101) très confortable et propre, petit déjeuner assez bon pour Paris, bref 8/10 hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour cette bonne note ! Il est vrai que la chambre 101 n‘est pas une de nos plus grandes chambres. C’est une chambre standard qui fait un peu plus de 13 m ². Bonne semaine et à bientôt !
Anne, réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
Avis publié: 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 18 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Villeurbanne, France
Avis publié: 23 février 2012

La chambre qui m'a été attribuée etait affichée a 298 euros, je l'ai réservé sur internet a 99 euros. enorme difference.
La chambre petite mais tres agréable et tres propre
le petit déjeuner en libre service tres bien et sur un créneau horaire large (jusqu'a 11heures du matin) ce qui est tres rare et permet de ne pas "speeder" le matin
la situation de cet hotel permet de faire enormement de visite sans avoir besoin de metro ou taxi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Bonjour de Paris !
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre étonnement quand aux différences de tarif dont vous parlez.
Ces nouvelles techniques commerciales ont l’avantage de vous faire bénéficier de tarif très avantageux sur certaines périodes ou la demande est moins importante à Paris.
En revanche, en période dite « chargée » = lors de grands salons Parisiens = la même chambre est vendue 295€ = tarif traditionnel d’un hôtel 3 étoiles au cœur de Paris. Nous garantissons exactement la même prestation à nos clients avec l’un ou l’autre de ces deux tarifs énoncés afin de ne pas dévaluer notre établissement et satisfaire, tout au long de l’année, l’ensemble de notre clientèle.
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra est ravie d’avoir pu vous satisfaire et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Un voyageur Best Western
Champdieu 42600
Avis publié: 8 février 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Avis publié: 1 février 2012

Un hotel agréable où nous avons passé une excellente nuitée . Dans une rue calme , un peu en retrait du boulevard Hausmann , il est trés bien situé pour aborder paris . Une chambre trés confortable et un déjeuné agréable .

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé. Passez une très bonne semaine et à bientôt…

Equeurdreville-Hainneville, France
Avis publié: 24 janvier 2012

ayant séjournée plusieurs fois dans cet hotel je peux me permette de le recommander .l'accueil est chaleureux,le personnel très agréable et très serviable.L'hotel est très bien situé et très calme.aucun problème de réservation de meme de réglement .c'est un plaisir d'y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour ! Nous sommes enchantés de voir que vous êtes une cliente satisfaite et fidèle à notre hôtel. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très bonne semaine à vous.