“emplacement tranquille, personnel agréable, très propre” 5 sur 5 bulles

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 121 sur 1 795 Hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bien situé, rue tranquille et calme, chambre un peu petite (101) très confortable et propre, petit déjeuner assez bon pour Paris, bref 8/10 hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour cette bonne note ! Il est vrai que la chambre 101 n‘est pas une de nos plus grandes chambres. C’est une chambre standard qui fait un peu plus de 13 m ². Bonne semaine et à bientôt !
Anne, réception
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

La chambre qui m'a été attribuée etait affichée a 298 euros, je l'ai réservé sur internet a 99 euros. enorme difference.
La chambre petite mais tres agréable et tres propre
le petit déjeuner en libre service tres bien et sur un créneau horaire large (jusqu'a 11heures du matin) ce qui est tres rare et permet de ne pas "speeder" le matin
la situation de cet hotel permet de faire enormement de visite sans avoir besoin de metro ou taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Bonjour de Paris !
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre étonnement quand aux différences de tarif dont vous parlez.
Ces nouvelles techniques commerciales ont l’avantage de vous faire bénéficier de tarif très avantageux sur certaines périodes ou la demande est moins importante à Paris.
En revanche, en période dite « chargée » = lors de grands salons Parisiens = la même chambre est vendue 295€ = tarif traditionnel d’un hôtel 3 étoiles au cœur de Paris. Nous garantissons exactement la même prestation à nos clients avec l’un ou l’autre de ces deux tarifs énoncés afin de ne pas dévaluer notre établissement et satisfaire, tout au long de l’année, l’ensemble de notre clientèle.
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra est ravie d’avoir pu vous satisfaire et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Artres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Un hotel agréable où nous avons passé une excellente nuitée . Dans une rue calme , un peu en retrait du boulevard Hausmann , il est trés bien situé pour aborder paris . Une chambre trés confortable et un déjeuné agréable .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

AMGerbault, réceptionniste de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé. Passez une très bonne semaine et à bientôt…
Anne, réception