“Week-end”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 134 sur 1 800 Hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 mars 2012

Très bien situé, rue tranquille et calme, chambre un peu petite (101) très confortable et propre, petit déjeuner assez bon pour Paris, bref 8/10 hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour cette bonne note ! Il est vrai que la chambre 101 n‘est pas une de nos plus grandes chambres. C’est une chambre standard qui fait un peu plus de 13 m ². Bonne semaine et à bientôt !
Anne, réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 février 2012

La chambre qui m'a été attribuée etait affichée a 298 euros, je l'ai réservé sur internet a 99 euros. enorme difference.
La chambre petite mais tres agréable et tres propre
le petit déjeuner en libre service tres bien et sur un créneau horaire large (jusqu'a 11heures du matin) ce qui est tres rare et permet de ne pas "speeder" le matin
la situation de cet hotel permet de faire enormement de visite sans avoir besoin de metro ou taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Bonjour de Paris !
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre étonnement quand aux différences de tarif dont vous parlez.
Ces nouvelles techniques commerciales ont l’avantage de vous faire bénéficier de tarif très avantageux sur certaines périodes ou la demande est moins importante à Paris.
En revanche, en période dite « chargée » = lors de grands salons Parisiens = la même chambre est vendue 295€ = tarif traditionnel d’un hôtel 3 étoiles au cœur de Paris. Nous garantissons exactement la même prestation à nos clients avec l’un ou l’autre de ces deux tarifs énoncés afin de ne pas dévaluer notre établissement et satisfaire, tout au long de l’année, l’ensemble de notre clientèle.
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra est ravie d’avoir pu vous satisfaire et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Hotel Folkestone Op...
N° 293 sur 1 800 à Paris
Hôtel Augustin - Astotel
N° 63 sur 1 800 à Paris
Best Western Premier Opéra Opal
N° 463 sur 1 800 à Paris
Maison Albar Hotel Opera Diamond...
N° 262 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Sydney Opera ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Sydney Opera

Établissement : Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Adresse: 50, Rue Des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Best Western Hotel Sydney Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°73 des hôtels romantiques à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Best Western Sydney Opera