“HOTEL TRES BIEN ET BIEN PLACE”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 106 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 avril 2012

Cet hôtel et très propre et calme. Accueil chaleureux. Très bon buffet pour le petit déjeuner, bonne literie. Hotel conseillé aussi pour sa situation géographique (à 2 pas de Madeleine, du bd Haussmann, de nombreux théâtre, l'Olympia,...)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil et la propreté de notre hôtel qui sont pour nous une priorité. En effet, nos clients apprécient l’emplacement « central » de notre hôtel et nous sommes heureux que ce soit aussi votre cas. A bientôt peut être pour un nouveau séjour à Paris.
Anne, Réception

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
albi france
Avis publié : 10 avril 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Un voyageur Best Western
bonifacio
Avis publié : 10 avril 2012

Avis publié : 9 avril 2012

accueil agréable à la reception, situation dans Paris intéressante, bonne qualité des produits servis au petits dejeuner, belle chambre calme parfaitement équipée,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour ! Très bonne semaine.
Anne, réception

Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Hotel Folkestone Op...
N° 470 sur 1 804 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
N° 37 sur 1 804 à Paris
Bastille/Oberkampf
Best Western Hotel Marais Bastille
Best Western Hotel Marais Bastil...
N° 248 sur 1 804 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 99 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Sydney Opera ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Sydney Opera

Adresse: 50, Rue Des Mathurins | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Best Western Hotel Sydney Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°73 des hôtels romantiques à Paris
N°171 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 106€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Sydney Opera 3*
L'hôtel Sydney Opéra jouit d'une situation privilégiée au coeur de Paris. Il est situé à une courte distance à pied de la Concorde et des Champs Elysées, de l'Eglise de la Madeleine et du préstigieux Opéra Garnier.Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honoré, ainsi que plusieurs théatres et la mythique salle de l'Olympia sont également à proximité de l'hôtel. Nous vous servons un petit déjeuner au buffet, entre 07.00 hrs et 11.00 hrs, en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Sydney Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sydney Opera
Sidney Opera