Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
254 $US
239 $US
Travelocity
167 $US
141 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Travelocity
459 $US
394 $US
Un membre de TripAdvisor
nimes
Avis publié : 21 avril 2012

hotel propre - chambre confortable mais très mal insonnorisée avec en plus bruit d'eau
incroyable dans tuyauteries!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients que dans certaines de nos chambres ce bruit de tuyauterie peut être incommodant et nous en sommes désolés. Nous n’avons cependant pas le moyen de remédier à cela pour le moment. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous éviter ce désagrément. Passez une très bonne semaine !
Anne, Reception

Avis publié : 19 avril 2012

Cet hôtel et très propre et calme. Accueil chaleureux. Très bon buffet pour le petit déjeuner, bonne literie. Hotel conseillé aussi pour sa situation géographique (à 2 pas de Madeleine, du bd Haussmann, de nombreux théâtre, l'Olympia,...)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil et la propreté de notre hôtel qui sont pour nous une priorité. En effet, nos clients apprécient l’emplacement « central » de notre hôtel et nous sommes heureux que ce soit aussi votre cas. A bientôt peut être pour un nouveau séjour à Paris.
Anne, Réception

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
albi france
Avis publié : 10 avril 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Un voyageur Best Western
bonifacio