“Très bien situé, calme et clean” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Sydney Opera

BEST WESTERN Hotel Sydney Opera
N° 126 sur 1 810 Hôtels à Paris
Viviers, France
“Très bien situé, calme et clean”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel très bien situé à 2 pas des grands magasins, de l'Opéra et de la gare Saint Lazare. Métro gare St Lazare (sortie Rome) et nombreux bus à proximité. Restaurants à proximité. Plusieurs théatres accessibles à pied. Chambre de taille raisonnable au rez de chaussée, très propre et très calme. Grand lit avec couette. Petit-déjeuner très bien, tout ce qu'il faut. Petit salon pour partager un verre dans l'entrée.Tarif internet intéressant au regard du tarif affiché dans la chambre. Dans les mêmes conditions j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Gérant de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est très agréable de lire de telles remarques, merci ! Tout au long de l’année selon les périodes, nous proposons des promotions variables. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une de nos offres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
La réception, Anne

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de qualité ,personnel très agréable et à l'écoute des clients,au milieu du monde Parisien parfois pas agréable pour les touristes.
Chambre impeccable,propre et très confortable.Lits de qualité ,pas évident toujours.
Bien situé auprès de la gare Saint Lazar ,grand magasins et en face d'un Pub Anglais pour boire un coup avant d'aller rêver.
Petit -déjeuner très correct avec des bons produits et de nouveau du personnel au service du client.
Nous y reviendrons pour nos futur visites à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est un plaisir de lire votre commentaire et ainsi de voir que vous avez pu profiter au mieux de Paris et de notre hôtel. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle escapade parisienne…
Anne, réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

hotel propre - chambre confortable mais très mal insonnorisée avec en plus bruit d'eau
incroyable dans tuyauteries!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscients que dans certaines de nos chambres ce bruit de tuyauterie peut être incommodant et nous en sommes désolés. Nous n’avons cependant pas le moyen de remédier à cela pour le moment. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous éviter ce désagrément. Passez une très bonne semaine !
Anne, Reception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hôtel et très propre et calme. Accueil chaleureux. Très bon buffet pour le petit déjeuner, bonne literie. Hotel conseillé aussi pour sa situation géographique (à 2 pas de Madeleine, du bd Haussmann, de nombreux théâtre, l'Olympia,...)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil et la propreté de notre hôtel qui sont pour nous une priorité. En effet, nos clients apprécient l’emplacement « central » de notre hôtel et nous sommes heureux que ce soit aussi votre cas. A bientôt peut être pour un nouveau séjour à Paris.
Anne, Réception