“excellent hotel”

N° 129 sur 1 802 Hôtels à Paris
Libourne, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 26 août 2012

hotel impeccable, très propre avec une décoration soignée à l'intérieur et fleurie à l'extérieur .Nous avons eu la chance( car nous avions réservés une chambre standard pour 3 sur @) d' avoir une chambre luxe avec poutres apparentes,un espace bureau avec lit et TV pour notre fille, et un espace nuit avec un grand lit et une TV pour nous. Le tout dans une décoration raffinée et un calme absolu.Le petit dejeuner est très complet et très varié avec des produits de qualité. L'hotel est idéalement situé, très proche(entre 1 et 3 minutes!) de plusieurs stations de métro (opera, auber, havre caumertin, la madeleine). En résumé, je recommande vivement cet hotel pour la qualité de ses services et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement à Paris, Bonne rentrée ! Anne-Marie

Aurillac, France
Avis écrit le 30 mai 2012

très bon séjour de 3 jours et 2 nuits , la salle pour le petit déjeuner est très agréable mais un peu juste en surface, les places mériteraient d'être plus grandes pour un hôtel de ce standing .Hôtel très calme , très bien situé . Le cadre est assez neutre mais très plaisant , cet hôtel est à recommander pour un séjour idéalement situé au coeur de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Gérant de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Notre salle des petits déjeuners a une capacité de 24 places assises, il est vrai que lors des « heures de pointe » elle est assez vite remplie. Pour plus de tranquillité n’hésitez pas, si vous le souhaitez, à demander que votre petit déjeuner soit monté dans votre chambre. Toute l’équipe vous souhaite une agréable semaine et espère vous revoir bientôt !
Henriville
Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai passé 3 jours & 2 nuits dans l'hôtel Best Western Sydney Opéra Paris 8ème du 09 mai 2012 au 11 mai 2012.
L’hôtel est calme, très propre, l’environnement et la végétation sont exceptionnels et le personnel accueillant et souriant.
L'accueil est impeccable & très digne des étoiles de cet hôtel. Le personnel est gentil, accueillant & chaleureux.
Le cadre de l'hôtel est classe, très propre & vraiment bien entretenu, neuf, très en vogue.
Le petit plus lorsqu'il y a des journées pluvieuses, des parapluies sont à votre disposition pour se promener dans les rues parisiennes.

LA CHAMBRE:
:-) + La chambre est propre, spécieuse, au calme. Elle se situait au 5 ème étage. Un ascensseur monte jusqu'au 4ème, & le dernier se fait par l'escalier, mais pas dérangeant du tout car bien accessible.
:-) + La salle de bain équipé d'une douche très spacieuse avec pomme de douche très large, permet une belle détente le soir après une journée de labeur & fourni tous les produits nécessaires (shampooing, gel douche, savon de massage...)
:-) + Très propre le service d'étage est très discret.
:-) + Literie très confortable, les coussins biens adaptés pour un bon sommeil.

LES PETITS DEJEUNERS:
:-) + La nourriture & le buffet, très bon, très bien fourni. La diversité permet à tous de faire un petit déjeuner adapté en fonction de coutume & envie, il avait de tout & surtout des gateaux maisons !

:-( - Une petite fiche explicative pour se faire un expresso ne serait pas de trop, en effet, la personne disponible pour le petit déj dévait expliqué à chacun comment s'en servir parce que ce n'est pas forcèment intuitif lorsqu'on se trouve devant cette machine, mais le café est très bon.

EN CONCLUSION : Hotel très bien, spacieux & confortable, situé à 2 pas des grands magasins, de l'Opéra et de la gare Saint Lazare. Métro gare St Lazare (sortie Rome) et nombreux bus à proximité.
J'y retournerai mais cette fois ci pour tourisme !!!

Si vous avez des questions sur cet hôtel, n’hésitez pas nous contacter.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour !
Toute l’équipe du Sydney Opéra vous remercie pour ces commentaires détaillés et si positifs sur notre hôtel. Nous sommes tous très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre à nouveau visite pour profiter de Paris et de ses merveilles ! Concernant votre suggestion pour le café expresso du petit déjeuner, nous allons effectivement essayer de faciliter l’utilisation de notre machine, merci ! A très bientôt !
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel à 50% moins cher en réservant sur internet; le prix (140 euros) correspond à une chambre double, avec des poutres apparentes, très silencieuse, joliment décorée, et une literie impeccable. Deux pièces permettent des ambiances différentes. L'accueil est très bon, et le service excellent (petit-déjeuner au lit en supplément, mais délicieux). À recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

AMGerbault, Gérant de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Bonjour ! La chambre que vous décrivez est une de nos chambres luxes qui se compose d’un espace salon en plus de la chambre. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu et que votre séjour ait été confortable ! Comme vous l’indiquez nous avons ponctuellement des offres promotionnelles alors n’hésitez pas à les consulter sur notre site Internet! Nous espérons vous revoir bientôt.
Viviers, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel très bien situé à 2 pas des grands magasins, de l'Opéra et de la gare Saint Lazare. Métro gare St Lazare (sortie Rome) et nombreux bus à proximité. Restaurants à proximité. Plusieurs théatres accessibles à pied. Chambre de taille raisonnable au rez de chaussée, très propre et très calme. Grand lit avec couette. Petit-déjeuner très bien, tout ce qu'il faut. Petit salon pour partager un verre dans l'entrée.Tarif internet intéressant au regard du tarif affiché dans la chambre. Dans les mêmes conditions j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Gérant de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour de Paris ! C’est très agréable de lire de telles remarques, merci ! Tout au long de l’année selon les périodes, nous proposons des promotions variables. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une de nos offres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !