“Un après..toujours aussi bien”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 110 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

Nouveau séjour à cet hôtel :personnel accueillant, chambre petite mais très confortable et propre : excellente literie. Petit déjeuner très varié et frais : gâteaux maison. Sans oublier l'emplacement : à 2 pas des grands magasins et de la Place de la Madeleine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, vous nous encourager à poursuivre nos efforts jour après jour.
Très sensible à votre fidélité, nous espérons vous revoir à Paris !!
A bientôt
Anne-Marie

Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel impeccable, calme... personnel très serviable et adorable... les chambres sont d'une propreté irréprochable et très bien décorées, l'hotel est vraiment chaleureux... Le petit déjeuner servi en chambre est bien copieux...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Merci mille fois pour votre message si positif, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts. Toute l’équipe du Sydney Opéra espère vous revoir bientôt.
Anne, réception

Avis publié : 10 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Avis publié : 26 août 2012

hotel impeccable, très propre avec une décoration soignée à l'intérieur et fleurie à l'extérieur .Nous avons eu la chance( car nous avions réservés une chambre standard pour 3 sur @) d' avoir une chambre luxe avec poutres apparentes,un espace bureau avec lit et TV pour notre fille, et un espace nuit avec un grand lit et une TV pour nous. Le tout dans une décoration raffinée et un calme absolu.Le petit dejeuner est très complet et très varié avec des produits de qualité. L'hotel est idéalement situé, très proche(entre 1 et 3 minutes!) de plusieurs stations de métro (opera, auber, havre caumertin, la madeleine). En résumé, je recommande vivement cet hotel pour la qualité de ses services et la gentillesse de son personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement à Paris, Bonne rentrée ! Anne-Marie

Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Un voyageur Best Western
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié : 15 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Avis publié : 30 mai 2012

très bon séjour de 3 jours et 2 nuits , la salle pour le petit déjeuner est très agréable mais un peu juste en surface, les places mériteraient d'être plus grandes pour un hôtel de ce standing .Hôtel très calme , très bien situé . Le cadre est assez neutre mais très plaisant , cet hôtel est à recommander pour un séjour idéalement situé au coeur de Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AMGerbault, Gérant de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Notre salle des petits déjeuners a une capacité de 24 places assises, il est vrai que lors des « heures de pointe » elle est assez vite remplie. Pour plus de tranquillité n’hésitez pas, si vous le souhaitez, à demander que votre petit déjeuner soit monté dans votre chambre. Toute l’équipe vous souhaite une agréable semaine et espère vous revoir bientôt !
La réception, Anne