“Sympa, propre, situation géographique idéale”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 138 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Sympa, propre, situation géographique idéale”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Personnel sympa, bon petit déjeuner, chambre propre et trés calme (j'étais coté intérieur), à deux pas des grands magasins, proche d'Opéra, du Rer, du métro, idéalement placé. Et puis un pub juste en face se désaltérer avant d'aller se coucher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Toute l’équipe est heureuse d’avoir su vous satisfaire. Nous sommes loin de l’atmosphère sympathique Toulousaine mais nous y travaillons…
Il est vrai que notre emplacement est apprécié de nombreux clients, plusieurs monuments touristiques sont accessibles à pieds et comme vous l’indiquez, proche de plusieurs métro et RER, il est simple et rapide de se rendre à la Défense ou autre pôle d’affaires.
A très bientôt,
Anne-Marie

auxerre
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nouveau séjour à cet hôtel :personnel accueillant, chambre petite mais très confortable et propre : excellente literie. Petit déjeuner très varié et frais : gâteaux maison. Sans oublier l'emplacement : à 2 pas des grands magasins et de la Place de la Madeleine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, vous nous encourager à poursuivre nos efforts jour après jour.
Très sensible à votre fidélité, nous espérons vous revoir à Paris !!
A bientôt
Anne-Marie
Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel impeccable, calme... personnel très serviable et adorable... les chambres sont d'une propreté irréprochable et très bien décorées, l'hotel est vraiment chaleureux... Le petit déjeuner servi en chambre est bien copieux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci mille fois pour votre message si positif, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts. Toute l’équipe du Sydney Opéra espère vous revoir bientôt.
Anne, réception
Libourne, France
Avis écrit le 26 août 2012

hotel impeccable, très propre avec une décoration soignée à l'intérieur et fleurie à l'extérieur .Nous avons eu la chance( car nous avions réservés une chambre standard pour 3 sur @) d' avoir une chambre luxe avec poutres apparentes,un espace bureau avec lit et TV pour notre fille, et un espace nuit avec un grand lit et une TV pour nous. Le tout dans une décoration raffinée et un calme absolu.Le petit dejeuner est très complet et très varié avec des produits de qualité. L'hotel est idéalement situé, très proche(entre 1 et 3 minutes!) de plusieurs stations de métro (opera, auber, havre caumertin, la madeleine). En résumé, je recommande vivement cet hotel pour la qualité de ses services et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement à Paris, Bonne rentrée ! Anne-Marie