“Très bien parfait pour les grands magasins et week end”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 110 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2012

Propreté accueil gentillesse sont au rendez vous chambre 109 super
Petit déjeuner buffet très correct
Bref en résumé un hébergement que je recommanderai volontiers
Emplacement super pour les grands magasins d' hausman

• Séjour en : décembre 2012
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Toute l'équipe vous souhaite une Belle Année 2013 !!!
A trés bientôt,

Avis publié : 21 décembre 2012

dommage que la Directrice n est pas approuvé le geste humanitaire que je voulais faire en offrant cette chambre payé avec petit dejeuner à une démunie et son enfant.
je n ai pas pu utiliser cette chambre que j avais payé du à un contre temps et il me semblait intelligent de l offrir plutot que laisser l hotel l utiliser.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Madame,
Je vous réitère ma réponse, nous ne pouvons pas loger de sans abris dans notre établissement.
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 15 décembre 2012

J'ai résidé dans cette hôtel au mois de novembre, pour une nuit, chambre 601.

Au premier abord tout était ok, une chambre très bien aménagé et meublé, salle de bain impeccable.

Seulement vers 22 heures les choses se gâtent, une "évacuation" des eaux usées semble" logées" dans les murs de ma chambre, à chaque utilisation de toilette, douche... des étages au-dessus (il me semble) c'est comme si un robinet ou pire une douche était ouverte à grande eau dans votre chambre. Résultat, impossible de dormir jusqu'à environ 1/2 heures du matin. J'ai sensibilisé la personne à l'accueil qui a fait mine de découvrir un problème avec un sens du théâtre plus ou moins réussi. On a rarement vu des canalisations apparaître une nuit sur l'autre comme par enchantement... Cette personne a gentiment contacté la direction de l'hôtel pour signaler le problème, sans plus.

Je pensais toutefois pouvoir dormir tranquillement le matin, c'était sans compter sur l'absence totale d'insonorisation, je me suis retrouvé à 5/6 heure du matin avec le bruit de la mise en place des petits déjeuner, assiettes, plateaux, couverts...comme si vous y étiez.

Impossible de dormir, et pourtant, je ne fais pas parti des sensibles à ce niveau-là. Inutile de rajouter la porte de l'ascenseur, à 80 cm des portes des chambres, chambres, je le répète sans aucun, mais alors aucune insonorisation.

Le lendemain matin lors de mon départ, j'e m'attendais toutefois à un petit mot de la part de l'hôtel, un petit rien, mais non. Comme quoi, la courtoisie ne paie pas toujours, j'aurai sans doute du taper du poing sur la table, "gueuler" à l'accueil, sans doute m'aurait-on pris un peu plus en considération.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Monsieur,
Nous sommes profondément peinés à la lecture de votre commentaire. Il est vrai que les bruits de canalisations sont un souci dans les hôtels Parisiens mais aussi longs c'est anormal !
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, auriez-vous la possibilité de me contacter via le mail de l'hôtel, si vous le souhaitez, afin que je connaisse la date de votre séjour et élucider rapidement le manque de communication dont nous avons fait preuve à cette date.
Notre principale préoccupation est que nos clients repartent satisfaits de notre établissement et nous ferons tout pour avoir une seconde chance de vous offrir une experience de meilleure qualité. Cordialement
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 10 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2012

Personnel sympa, bon petit déjeuner, chambre propre et trés calme (j'étais coté intérieur), à deux pas des grands magasins, proche d'Opéra, du Rer, du métro, idéalement placé. Et puis un pub juste en face se désaltérer avant d'aller se coucher.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Toute l’équipe est heureuse d’avoir su vous satisfaire. Nous sommes loin de l’atmosphère sympathique Toulousaine mais nous y travaillons…
Il est vrai que notre emplacement est apprécié de nombreux clients, plusieurs monuments touristiques sont accessibles à pieds et comme vous l’indiquez, proche de plusieurs métro et RER, il est simple et rapide de se rendre à la Défense ou autre pôle d’affaires.
A très bientôt,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nouveau séjour à cet hôtel :personnel accueillant, chambre petite mais très confortable et propre : excellente literie. Petit déjeuner très varié et frais : gâteaux maison. Sans oublier l'emplacement : à 2 pas des grands magasins et de la Place de la Madeleine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire, vous nous encourager à poursuivre nos efforts jour après jour.
Très sensible à votre fidélité, nous espérons vous revoir à Paris !!
A bientôt

Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel impeccable, calme... personnel très serviable et adorable... les chambres sont d'une propreté irréprochable et très bien décorées, l'hotel est vraiment chaleureux... Le petit déjeuner servi en chambre est bien copieux...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Merci mille fois pour votre message si positif, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts. Toute l’équipe du Sydney Opéra espère vous revoir bientôt.
Anne, réception