“Agréable sans excès”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 110 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mars 2013

Bien situé, idéal pour un weekend shopping. L'hôtel est confiné mais joliment décoré. Les chambres tiennent dans un mouchoir de poche. La décoration est soignée et le lit extrêmement confortable. Les chambres du premier étage sont mal insonorisées. Des bruits de douche en pleine nuit, le bruit de l’ascenseur plusieurs fois par nuit, la musique des voisins tôt le matin et la femme de chambre du dimanche à 8h30 qui range son charriot devant la porte de la chambre font que les nuits ne sont pas reposantes. Du coup c'est assez pénible. Le petit déjeuner est correct sans plus. Il n'y a pas de salle à manger, quelques tables sont aménagées dans l'espace d'accueil. Accueil s'est avéré agréable et professionnel, la jeune réceptionniste était tout à fait charmante, réservation de taxis, garde de bagages et gratuité du mini bar pour compenser les désagréments de la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Bonjour de Paris,
Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons malheureusement connaissance de ces nuisances sonores dans certaines de nos chambres et malgré nos recherches et essais multiples, nous ne parvenons pas à solutionner ce problème de façon définitive.
En revanche nous vous prions de nous excuser pour le manque de discrétion de la femme de chambre à une heure si matinale un dimanche matin. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes leurs obligations et l’organisation du service.
Enfin, notre architecte a fait le choix d’implanter notre salle petit-déjeuner après notre espace accueil afin de profiter de la clarté de la verrière et donner de la profondeur.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien et avoir l’opportunité de vous offrir une expérience de meilleure qualité.
A très bientôt.
Laurence

Avis publié : 2 février 2013

Le personnel était souriant et l'accueil bon. La chambre était propre mais les lampes avaient du mal à s'allumer. Un défaut: la chambre se trouvait au rez-de-chaussée. Elle était bruyante de jour comme de nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Bonjour de Paris,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir. En revanche, nous sommes désolés pour les nuisances de l’entre sol que vous avez subi…
Il ne faut surtout pas hésiter à demander un changement de chambre lorsqu’un souci se présente. Malheureusement il arrive que des clients ne soient pas sensibles au respect d’autrui en rentrant tard le soir, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
A très bientôt

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, acceuil sympathique, rien à redir de la chambre, de la propreté et un petit déjeuner copieux.
L'hôtel est à 5 min des Gallerie Lafayette, de l'Opera et est au centre pour aller sur Montmartre, Les Champs Elysées, Le Louvre et La Tour Eiffel.
Encore Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci à vous d’être venus nous rendre visite.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Belle Année 2013.
Effectivement, notre localisation est appréciable lorsque l’on souhaite visiter les principaux monuments Parisiens, sans oublier les pauses « shopping », si sympathiques pendant les fêtes de Noel et de fin d’année !
Au plaisir de vous revoir à Paris,
A bientôt
Anne-Marie

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 23 décembre 2012

Propreté accueil gentillesse sont au rendez vous chambre 109 super
Petit déjeuner buffet très correct
Bref en résumé un hébergement que je recommanderai volontiers
Emplacement super pour les grands magasins d' hausman

• Séjour en : décembre 2012

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Toute l'équipe vous souhaite une Belle Année 2013 !!!
A trés bientôt,
Anne-Marie

Avis publié : 21 décembre 2012

dommage que la Directrice n est pas approuvé le geste humanitaire que je voulais faire en offrant cette chambre payé avec petit dejeuner à une démunie et son enfant.
je n ai pas pu utiliser cette chambre que j avais payé du à un contre temps et il me semblait intelligent de l offrir plutot que laisser l hotel l utiliser.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Madame,
Je vous réitère ma réponse, nous ne pouvons pas loger de sans abris dans notre établissement.

Avis publié : 15 décembre 2012

J'ai résidé dans cette hôtel au mois de novembre, pour une nuit, chambre 601.

Au premier abord tout était ok, une chambre très bien aménagé et meublé, salle de bain impeccable.

Seulement vers 22 heures les choses se gâtent, une "évacuation" des eaux usées semble" logées" dans les murs de ma chambre, à chaque utilisation de toilette, douche... des étages au-dessus (il me semble) c'est comme si un robinet ou pire une douche était ouverte à grande eau dans votre chambre. Résultat, impossible de dormir jusqu'à environ 1/2 heures du matin. J'ai sensibilisé la personne à l'accueil qui a fait mine de découvrir un problème avec un sens du théâtre plus ou moins réussi. On a rarement vu des canalisations apparaître une nuit sur l'autre comme par enchantement... Cette personne a gentiment contacté la direction de l'hôtel pour signaler le problème, sans plus.

Je pensais toutefois pouvoir dormir tranquillement le matin, c'était sans compter sur l'absence totale d'insonorisation, je me suis retrouvé à 5/6 heure du matin avec le bruit de la mise en place des petits déjeuner, assiettes, plateaux, couverts...comme si vous y étiez.

Impossible de dormir, et pourtant, je ne fais pas parti des sensibles à ce niveau-là. Inutile de rajouter la porte de l'ascenseur, à 80 cm des portes des chambres, chambres, je le répète sans aucun, mais alors aucune insonorisation.

Le lendemain matin lors de mon départ, j'e m'attendais toutefois à un petit mot de la part de l'hôtel, un petit rien, mais non. Comme quoi, la courtoisie ne paie pas toujours, j'aurai sans doute du taper du poing sur la table, "gueuler" à l'accueil, sans doute m'aurait-on pris un peu plus en considération.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Monsieur,
Nous sommes profondément peinés à la lecture de votre commentaire. Il est vrai que les bruits de canalisations sont un souci dans les hôtels Parisiens mais aussi longs c'est anormal !
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes, auriez-vous la possibilité de me contacter via le mail de l'hôtel, si vous le souhaitez, afin que je connaisse la date de votre séjour et élucider rapidement le manque de communication dont nous avons fait preuve à cette date.
Notre principale préoccupation est que nos clients repartent satisfaits de notre établissement et nous ferons tout pour avoir une seconde chance de vous offrir une experience de meilleure qualité. Cordialement