“très bon accueil”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 111 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mai 2013

Merci à toute l'équipe, toujours serviable courtoise et efficace.
Très bon hôtel dans un quartier à la fois calme et très central.
Chambre agréable, peut-être un peu petite, mais rien d'extraordinaire dans le cœur haussmannien de Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Merci à vous pour votre fidélité !
Nous sommes ravis de savoir vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement,
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 26 mars 2013

Un superbe hôtel, à part la moquette qu'il fallait laver ou refaire; et le petit déjeuné non copieux par rapport aux autres hôtels; nous avons tout apprécier (le service était parfait).
Nous vous recommandons cette hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Toute l’équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire.
En revanche, notre moquette est très récente (2011), pourriez vous revenir vers moi et m’indiquer le numéro de chambre que vous occupiez afin de résoudre le problème que vous évoquez le plus rapidement possible ?!
En nous indiquant ce qui vous a plu ou non, vous nous aider à améliorer nos services et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à Paris !

Avis publié : 10 mars 2013

Chambre, petite mais confortable. Personnel accueillant et aux petits soins.
Un petit déjeuner de géant sous forme de buffet : qu'on ne sait quoi choisir.
Bien situé à proximité des transports en commun.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Nous sommes trés heureux que vous ayez trouvé votre adresse Parisienne au Sydney Opéra...
Ravis d'avoir su vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit,
A bientôt,

Avis publié : 6 mars 2013

Bien situé, idéal pour un weekend shopping. L'hôtel est confiné mais joliment décoré. Les chambres tiennent dans un mouchoir de poche. La décoration est soignée et le lit extrêmement confortable. Les chambres du premier étage sont mal insonorisées. Des bruits de douche en pleine nuit, le bruit de l’ascenseur plusieurs fois par nuit, la musique des voisins tôt le matin et la femme de chambre du dimanche à 8h30 qui range son charriot devant la porte de la chambre font que les nuits ne sont pas reposantes. Du coup c'est assez pénible. Le petit déjeuner est correct sans plus. Il n'y a pas de salle à manger, quelques tables sont aménagées dans l'espace d'accueil. Accueil s'est avéré agréable et professionnel, la jeune réceptionniste était tout à fait charmante, réservation de taxis, garde de bagages et gratuité du mini bar pour compenser les désagréments de la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
AMGerbault, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Bonjour de Paris,
Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons malheureusement connaissance de ces nuisances sonores dans certaines de nos chambres et malgré nos recherches et essais multiples, nous ne parvenons pas à solutionner ce problème de façon définitive.
En revanche nous vous prions de nous excuser pour le manque de discrétion de la femme de chambre à une heure si matinale un dimanche matin. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes leurs obligations et l’organisation du service.
Enfin, notre architecte a fait le choix d’implanter notre salle petit-déjeuner après notre espace accueil afin de profiter de la clarté de la verrière et donner de la profondeur.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien et avoir l’opportunité de vous offrir une expérience de meilleure qualité.
A très bientôt.
Laurence

Avis publié : 2 février 2013

Le personnel était souriant et l'accueil bon. La chambre était propre mais les lampes avaient du mal à s'allumer. Un défaut: la chambre se trouvait au rez-de-chaussée. Elle était bruyante de jour comme de nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Bonjour de Paris,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir. En revanche, nous sommes désolés pour les nuisances de l’entre sol que vous avez subi…
Il ne faut surtout pas hésiter à demander un changement de chambre lorsqu’un souci se présente. Malheureusement il arrive que des clients ne soient pas sensibles au respect d’autrui en rentrant tard le soir, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
A très bientôt
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, acceuil sympathique, rien à redir de la chambre, de la propreté et un petit déjeuner copieux.
L'hôtel est à 5 min des Gallerie Lafayette, de l'Opera et est au centre pour aller sur Montmartre, Les Champs Elysées, Le Louvre et La Tour Eiffel.
Encore Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Merci à vous d’être venus nous rendre visite.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Belle Année 2013.
Effectivement, notre localisation est appréciable lorsque l’on souhaite visiter les principaux monuments Parisiens, sans oublier les pauses « shopping », si sympathiques pendant les fêtes de Noel et de fin d’année !
Au plaisir de vous revoir à Paris,

Avis publié : 1 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013