“petit sejour sur paris”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 111 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 août 2013

lors de notre court sejour a paris, nous avons trouve cet hotel. tres agreable, pas de bruit. chambre tres confortable. le petit dejeuner est copieux et le personnel est tres professionel et souriant. on se souviendra et on le conseillera.

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour du Sydney Opéra,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ; votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens ; nous sommes à votre entière disposition.
A très bientôt

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes partis à deux, maman et fils (8 ans) pour un court séjour à Paris. Nous avons apprécié de pouvoir choisir une chambre avec des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit. La chambre était très confortable, très calme et la propreté sans reproches.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner, avec un choix intéressant de pains, viennoiseries, céréales, boissons etc.
plusieurs stations de métro à proximité ainsi que le secteur des grands magasins.
L'accueil était chaleureux et tout le personnel rencontré sympathique. Nous reviendrons !
Merci à tous, vos récompenses (TripAdvisor et autres) sont méritées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci Madame pour vos encouragements.
Nous espérons avoir l’opportunité de vos accueillir une nouvelle fois à Paris.
Très bon mois d’aout sous le soleil Strasbourgeois,
A bientôt,

Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est très appréciable de par sa décoration que par sa localisation. Notre chambre était propre et agréable.
Mention spéciale au réceptioniste présent lors de notre check-in et check-out pour son professionnalisme et sa sympathie!
Petit bémol: les viennoiseries du PDJ ne semblaient pas très fraiches....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour de Paris,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir comme vous l’espériez !!
Toutefois, sincèrement désolés que vous n’ayez pas aimé nos viennoiseries ;
Elles sont « toutes » et «toujours »du jour je vous l’assure ;
Ceux sont des viennoiseries que nous cuisons nous même, peut être est-ce la comparaison avec la taille d’une viennoiserie de boulanger qui vous a fait mauvais effet … ???!!!
Nous vous souhaitons un agréable mois d’aout,

Avis publié : 7 juillet 2013

Première considération : l'accueil est très correct, ce qui est remarquable à Paris ! Les employés vous parlent en vous regardant et sont disponibles. L'hôtel est situé non loin de la station de métro Opéra, dans une rue où se trouvent deux théâtres et plusieurs bars et restaurants.C'est une chaîne d'hôtels, donc pas de personnalisation recherchée quant à la décoration, mais le cadre est harmonieux. La literie est bonne, les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner ne comporte pas de surprises. Les produits sont ceux de la consommation courante, mais le choix est suffisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Avis publié : 5 juin 2013

Très belle décoration actuelle et raffinée
Très bon accueil
Literie large très confortable

réservation et paiement en ligne

métro à proximité ,madeleine, concorde ,champs Elysée à pied possible
service taxi immédiat

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Toute l'équipe et moi même vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'hôtel Sydney Opéra réponde à vos attentes et nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.
Trés bonne saison estivale

Avis publié : 22 mai 2013

Merci à toute l'équipe, toujours serviable courtoise et efficace.
Très bon hôtel dans un quartier à la fois calme et très central.
Chambre agréable, peut-être un peu petite, mais rien d'extraordinaire dans le cœur haussmannien de Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Merci à vous pour votre fidélité !
Nous sommes ravis de savoir vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 26 mars 2013

Un superbe hôtel, à part la moquette qu'il fallait laver ou refaire; et le petit déjeuné non copieux par rapport aux autres hôtels; nous avons tout apprécier (le service était parfait).
Nous vous recommandons cette hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Toute l’équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire.
En revanche, notre moquette est très récente (2011), pourriez vous revenir vers moi et m’indiquer le numéro de chambre que vous occupiez afin de résoudre le problème que vous évoquez le plus rapidement possible ?!
En nous indiquant ce qui vous a plu ou non, vous nous aider à améliorer nos services et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à Paris !