“Très satisfait”

N° 137 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre qui empestait l'odeur de cigarettes. Nous avons du laisser les fenêtres ouvertes jusque 5 h du matin . Et malheureusement au petit matin les voisins de chambres ont du recommencer à fumer et l'odeur nauséabonde a repris de plus belle de 8 h à 11 h du matin. C était insupportable . Je suis enceinte et ça m'a été très pénible de dormir et mon mari qui ne fume pas non plu, à été écœuré.
Lors de notre réclamation lorsque nous avons réglé la note de 140€ une jeune femme à l'accueil s est excusée simplement en relatant que les personnes des 2 chambres voisines fumaient jour et nuit depuis deux jours et que l'hôtel ne pouvait rien y faire...... Bravo ! Plus jamais un sejour à Paris dans cet hotel best western Sidney

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucune chambre l'odeur de cigarettes y est nauséabonde !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Aux vues de votre déchaînement sur les différents sites de commentaires, je comprends votre mécontentement.
Avant d'aller plus loin dans notre communication, j'aurai besoin de savoir si vous avez demandé au veilleur de nuit de changer de chambre ?
La réponse que vous avez reçu lors de votre départ n'était, certes, pas appropriée, néanmoins nous n'avions pas d'autre choix que de vous changer de chambre ne pouvant empêcher les autres clients de fumer dans un étage fumeur.
Merci de revenir vers moi pour m'indiquer si avez fait part de votre problème au réceptionniste de nuit ?
Nous ne pouvons pas vous laisser sur une si mauvaise image de notre établissement alors que notre objectif est que nos clients repartent satisfaits !!
Vous indiquez aux internautes de ne pas venir chez nous, "ne choisissez aucune chambre", vous êtes très sévère en vers nous, sachez que nous avons des chambres/des étages "non fumeur" sur simple demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet incident lors de votre séjour et nous comprenons fort bien la gène occasionnée.
Cordialement
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 3 novembre 2013

Chambre propre , deco sympas . Salle de bain petite .
Préférez les chambres côté cour plus calmes .en effet un super pub irlandais est en face de l'hotel( sympas mais un peu bruyant) . Les chambres au RDC ont un peu de bruit le matin avec la salle de petit déjeuner qui est juste à côté.
L'accueil est plus que bien.
Petit déjeuner est à 13 euro .
La chambre n° 204 pour 3 personnes est bien avec une première pièce à un lit , en enfilade avec une deuxième pièce avec un grand lit , reliée par un passage sans porte mais ou il y a un rideau.
2 télévisions , SDB petite.( prix 295€ a l hotel mais tarif intéressant sur internet avec petit déjeuner compris )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour De Paris !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra.
Comme vous l’indiquez, il ne faut pas hésitez à vérifier sur notre site internet, ou en nous appelant directement, afin de bénéficier des meilleurs tarifs du moment.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris,
A bientôt

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas été déçus! Accueil très professionnel, le personnel est très aimable et accueillant. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit déjeuner est très bien, avec de nombreux choix...l'hôtel est très bien situé, il a l'emplacement idéal pour faire du shopping au niveau des grands boulevards. Nous recommandons vivement cet hôtel! Et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour de Paris ! Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney Opéra. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris ; n’hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre entière disposition.
Excellente fin de semaine, à bientôt !

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end de la toussaint et nous y avons passé un très agréable moment ! L'hôtel est très bien situé à deux pas du boulevard Haussmann et de ses magasins. L'hôtel est propre, et accueillant. Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont très bien, la literie est confortable. Le petit déjeuner est bien. C'est une très bonne adresse sur Paris. On y retournera sûrement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour de Paris !! N’hésitez pas à revenir nous voir cette année, la Toussaint approche…!!!??
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire bien sympathique, nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous revoir à Paris.
Nous vous souhaitons une bonne saison hivernale, bien cordialement

Avis publié : 26 août 2013

lors de notre court sejour a paris, nous avons trouve cet hotel. tres agreable, pas de bruit. chambre tres confortable. le petit dejeuner est copieux et le personnel est tres professionel et souriant. on se souviendra et on le conseillera.

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour du Sydney Opéra,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ; votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens ; nous sommes à votre entière disposition.
A très bientôt

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes partis à deux, maman et fils (8 ans) pour un court séjour à Paris. Nous avons apprécié de pouvoir choisir une chambre avec des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit. La chambre était très confortable, très calme et la propreté sans reproches.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner, avec un choix intéressant de pains, viennoiseries, céréales, boissons etc.
plusieurs stations de métro à proximité ainsi que le secteur des grands magasins.
L'accueil était chaleureux et tout le personnel rencontré sympathique. Nous reviendrons !
Merci à tous, vos récompenses (TripAdvisor et autres) sont méritées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci Madame pour vos encouragements.
Nous espérons avoir l’opportunité de vos accueillir une nouvelle fois à Paris.
Très bon mois d’aout sous le soleil Strasbourgeois,
A bientôt,
Anne-Marie Gerbault