“Encore une belle expérience client !”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 105 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 février 2014

Hotel très attrayant :sa situation dans un quartier animé de Paris, ses hôtes chaleureux et à l'écoute, sa déco soignée et colorée, ses chambres agréables, confortables et insonorisées, son petit-déjeuner complet et varié, la qualité et la facilité d'accès aux informations et aux différentes prestations de l'établissement, en font la parfaite étape pour un séjour d'affaire ou comme pour nous de détente en amoureux.
Notre séjour s'est révélé une réussite totale de la réservation sur Internet, quelques jours à peine avant notre escale, à un tarif plus qu'attractif, jusqu'à notre départ le lendemain, en passant par l'accueil et le service remarquable de l'équipe, notamment de la sympathique Marion, exemplaire de professionnalisme. Ce séjour fut bref, mais convaincant!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour de Parisien sous le soleil !!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien ; un grand merci pour Marion également ! En espérant avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, nous vous souhaitons une excellente semaine.
A bientôt, Anne-Marie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Sydney Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

j'ai hésité à écrire un avis sur cet hôtel car j'avais envie de garder cette perle pour nous !nous avons essayé beaucoup d'hôtels dans ce quartier, pour trouver une chambre rénovée au calme avec un accueil convenable, c'était beaucoup trop cher . Ici tout est parfait : accueil, déco, petit déjeuner et emplacement, sans parler du prix ! ces propriétaires ont tout compris !!! ne donner cette adresse qu'à vos très bons amis, c'est top secret, nous y retournons très prochainement et avons choisi cette fois la chambre supérieure pour comparer; Petit plus, on trouve facilement à se garer dans les rues adjacentes , le soir et aller au théâtre à pied : super

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible au bruit, demandez sur cour et loin des ascenseurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, et, en nous faisant part de ce qui vous a plu vous nous aider à poursuivre nos efforts quotidiens.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Sydney Opéra, peut être sous un temps plus clément…
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault

Avis publié: 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 6 janvier 2014

Hotel tresbien placé au centre d'un quartier d'exception. Tres bon accueil, propreté impeccable, chambre avec salon tres agréable,serviettes changées tous les jours.Seul petit bémol, salle trop petite pour le petit déjeuner, attente pour s'assoir et rapidement, manque de pain et viennoiseries.Sinon, très bonne note pour cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney ;
En période à 100% touristique lorsque tous les clients souhaitent déjeuner sur le même créneau horaire, notre salle de petit déjeuner est effectivement très juste, nous avons conscience de cette problématique et nous réfléchissons actuellement à résoudre ce souci. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
A bientôt

Avis publié: 10 décembre 2013

Un très bel hôtel et surtout une prestation professionnelle. La propreté est irréprochable et la réception souriante. Un accueil chaleureux tout comme le confort des chambres. Un hôtel très bien placé et avant tout un hôtel où on a envie d'y revenir. Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l’Hôtel Sydney Opéra; vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris !
Excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’Année,
A bientôt,

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel !!
- Un accueil souriant et attentif à nos demandes.
- Les chambres sont très propres et la literie est confortable.
- Le petit déjeuner est copieux
Un plus sur cet hôtel est sa localisation idéalement situé prés de la Madelaine et des grands boulevards.
Nous avons prévu un autre séjour en famille début janvier et avons déjà effectué nos réservations dans ce même lieu. Nous attendons notre séjour avec impatience !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, toute l’équipe de l’Hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bien sympathique. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire et nous vous attendons avec impatience lors de votre retour en famille !!
Dans cette attente, nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’année,
A trés bientôt !
Sincèrement