“Parfait”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 111 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2014

Petit hôtel très accueillant, chic et élégant, quartier typiquement parisien fort agréable, excellent rapport qualité/prix toutes les chambres rénovées, confortables et jolie décoration, aucune surprise toutes les photos du site correspondent exactement. Petit-déjeuner copieux. L'ensemble du personnel est très souriant et à votre service, que dire de plus, nous avons été ravis de notre séjour à Paris et au Best Western Sydney Opéra, nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous servir,
A bientôt

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très agréable avec accueil chaleureux . Très bon rapport qualité/prix . Excellent petit déjeuner . Très bien place .
Oreillers un peu trop gros pour le reste grande satisfaction. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un parking. Celui de la Madeleine étant très onéreux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous espérons sincèrement que votre soirée à l'Opéra fut exceptionnelle !!
Le parking est un gros souci au cœur de Paris, lorsque vous le pouvez nous vous conseillons vivement de venir passer une soirée à Paris en tgv ou même en avion suivant votre ville de départ, Nous serions les plus heureux si nous avions un parking à disposition que pour nous, pour nos clients, rêve utopique vu notre situation géographique,
Nous souhaitons sincèrement que ce problème de parking ne vous empêchera pas de revenir nous voir, nous restons à votre entière disposition pour quoi que ce soit qui peut vous être utile,
A très bientôt

Avis publié : 22 février 2014

Hotel très attrayant :sa situation dans un quartier animé de Paris, ses hôtes chaleureux et à l'écoute, sa déco soignée et colorée, ses chambres agréables, confortables et insonorisées, son petit-déjeuner complet et varié, la qualité et la facilité d'accès aux informations et aux différentes prestations de l'établissement, en font la parfaite étape pour un séjour d'affaire ou comme pour nous de détente en amoureux.
Notre séjour s'est révélé une réussite totale de la réservation sur Internet, quelques jours à peine avant notre escale, à un tarif plus qu'attractif, jusqu'à notre départ le lendemain, en passant par l'accueil et le service remarquable de l'équipe, notamment de la sympathique Marion, exemplaire de professionnalisme. Ce séjour fut bref, mais convaincant!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour de Parisien sous le soleil !!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien ; un grand merci pour Marion également ! En espérant avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, nous vous souhaitons une excellente semaine.
A bientôt, Anne-Marie

Avis publié : 13 février 2014

j'ai hésité à écrire un avis sur cet hôtel car j'avais envie de garder cette perle pour nous !nous avons essayé beaucoup d'hôtels dans ce quartier, pour trouver une chambre rénovée au calme avec un accueil convenable, c'était beaucoup trop cher . Ici tout est parfait : accueil, déco, petit déjeuner et emplacement, sans parler du prix ! ces propriétaires ont tout compris !!! ne donner cette adresse qu'à vos très bons amis, c'est top secret, nous y retournons très prochainement et avons choisi cette fois la chambre supérieure pour comparer; Petit plus, on trouve facilement à se garer dans les rues adjacentes , le soir et aller au théâtre à pied : super

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible au bruit, demandez sur cour et loin des ascenseurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, et, en nous faisant part de ce qui vous a plu vous nous aider à poursuivre nos efforts quotidiens.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Sydney Opéra, peut être sous un temps plus clément…
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel tresbien placé au centre d'un quartier d'exception. Tres bon accueil, propreté impeccable, chambre avec salon tres agréable,serviettes changées tous les jours.Seul petit bémol, salle trop petite pour le petit déjeuner, attente pour s'assoir et rapidement, manque de pain et viennoiseries.Sinon, très bonne note pour cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 !
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Sydney ;
En période à 100% touristique lorsque tous les clients souhaitent déjeuner sur le même créneau horaire, notre salle de petit déjeuner est effectivement très juste, nous avons conscience de cette problématique et nous réfléchissons actuellement à résoudre ce souci. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris !!
A bientôt

Avis publié : 10 décembre 2013

Un très bel hôtel et surtout une prestation professionnelle. La propreté est irréprochable et la réception souriante. Un accueil chaleureux tout comme le confort des chambres. Un hôtel très bien placé et avant tout un hôtel où on a envie d'y revenir. Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l’Hôtel Sydney Opéra; vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que se soit à Paris !
Excellentes Fêtes de Noel et de Fin d’Année,
A bientôt,