“Séjour professionnel”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 111 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2014

Accueil irréprochable ! Chambre extrêmement propre ! Petit déjeuner copieux ! (pour ma part servi en chambre les 5 matins), Wi Fi gratuit et surtout performant.. ! Hôtel proche de toutes les commodités ! Donc parfait ! ...
Mais... pour 5 nuits, chambre trop petite, la mienne donnant sur la petite cour intérieure (il commençait à faire "bon" donc ouverture de la fenêtre...fumeur en bas, odeur de cigarette dans la chambre...) et donc pas "top" comme vue/ambiance, et surtout pour 5 nuits... !!! pour une ou deux nuits cet hôtel est vraiment très très bien, mais pour un séjour plus long.... J'ai choisi cet établissement car un collègue affectionne la chaîne Best Western, il s'occupe de la ville de Royat dans le 63, c'est vrai qu'après avoir vérifié, ce n'est pas la même catégorie d'étoiles... mais bon, la réservation de cet hôtel devrait faire la différence entre un client qui séjourne 1 nuit et un client qui séjourne 1 semaine.... je suppose qu'il dispose de chambres beaucoup plus grandes et donc plus adaptées !
Je suis désolé, mais pour mon prochain séjour d'une semaine, prévu début avril, je choisirai le Mercure Opéra Garnier, établissement très proche et ou j'ai l'habitude de séjourner, sans doute grâce à une carte club, je bénéficie d'une chambre privilège, à chaque fois et sans rien demander... Voilà, franchement bravo a l'accueil de Marion et de "Daisy", très pro... Merci de bien comprendre que je suis très positif sur cet hôtel, mais que la chambre, celle ou j'ai séjourné, n'est absolument pas adapté à un séjour d'une semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement,
Nous comprenons parfaitement votre ressenti sur la taille de la chambre,
Nous aurions du vous proposer un changement dès le lendemain matin si le jour de votre arrivée nos grandes chambres n'étaient plus disponible.
Nous espérons naïvement que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
Excellente fin de week-end,

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre à deux lits car plus de place lors de la réservation et nous voulions tester cet hôtel qui se situait près du BW Folkestone dans lequel nous avions séjourné la veille et qui n'avait plus de place ce soir là. Accueil très agréable et souriant. Chambre bien décorée, poutres au plafond donnant un certain charme, de taille suffisante (400). Par contre la salle de bain est petite et basse de plafond (debout dans la baignoire car pas de douche, mon mari qui mesure 1,82m touchait le plafond). Nous aurions du prévenir nous a t-on dit à l'accueil, mais encore fallait il savoir que le plafond était bas.
Salle du petit déjeuner agréable, éclairée par une verrière. Buffet avec charcuteries, fromages, yaourts, fruits frais et en salade, jus de fruits, céréales, évidemment miel et confitures diverses, viennoiseries, mais qui manquait à mon gout de choix de pains (juste de la baguette) et de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses...), mais il est vrai que nous voyageons et sommes plus habitués aux petits déjeuners à l'étranger. Je trouve malgré tout que 13€ c'est un peu cher. Place pour stationner juste devant l’hôtel dispo la nuit. Manque des plans de métro et bus à l'accueil. Personnellement, ayant séjourné dans les deux établissements situés à quelques centaines de mètres de distance, nous avons préféré le BW Folkestone.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos deux établissements, Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis que nos hôtels aient une identité différente,
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, 13€ est un tarif très raisonnable aux vues du nombre de denrées proposées et en dessous du tarif du marché parisien, d'autre part et sauf erreur de ma part, il était inclus dans le prix de votre chambre !
Que vous voyagez en France ou à l'étranger, il est difficile de trouver dans une petite structure, sans restaurant et en dessous de 50 chambres, un buffet de 10m de long,
Nous aimerions pouvoir le proposer mais ce serait au détriment et à l'opposé d'un hôtel de charme Parisien,
En revanche, si le petit déjeuner « chaud» est votre critère de sélection d'hébergement au cœur de paris, de nombreux hôtels peuvent vous apporter de beaux et grands buffets, dans des structures beaucoup plus spacieuses et à un coût bien supérieur, mais ces hôtels existent à Paris, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous orienter lors de votre prochain séjour,
Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la réponse que nous vous avons faite concernant la hauteur de la salle de bain, c'est à nous d'attribuer correctement nos chambres, c'est évident !

Avis publié : 4 mars 2014

Assurément une très bonne adresse. Nous avons été agréablement surpris par cet Hotel. Un service impeccable de l'arrivée au départ.
L'Hotel : très bien tenu, très propre, chambres très bien décorées. Juste un petit hic pour moi, le matelas n'était pas suffisamment dur, mais c'est uniquement parce que je dors sur des matelas très durs.
Le personnel : très accueillant, toujours souriant et disponible, c'est agréable d'arriver après un voyage dans cette atmosphère.
C'est simple, quand je retournerai sur Paris pour un weekend, s'il y a des chambres de libre, je pense que je reviendrai vers cet Hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour à Liege !!
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Nous nous efforcerons de faire régner une atmosphère simple et agréable toute au long de la journée, nous sommes très touchés que vous ayez été sensible à cela,
A très bientôt nous l’espérons,

Avis publié : 4 mars 2014

Petit hôtel très accueillant, chic et élégant, quartier typiquement parisien fort agréable, excellent rapport qualité/prix toutes les chambres rénovées, confortables et jolie décoration, aucune surprise toutes les photos du site correspondent exactement. Petit-déjeuner copieux. L'ensemble du personnel est très souriant et à votre service, que dire de plus, nous avons été ravis de notre séjour à Paris et au Best Western Sydney Opéra, nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci infiniment pour votre commentaire si sympathique, vous nous encouragez à poursuivre nos efforts au quotidien,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous servir,
A bientôt

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très agréable avec accueil chaleureux . Très bon rapport qualité/prix . Excellent petit déjeuner . Très bien place .
Oreillers un peu trop gros pour le reste grande satisfaction. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un parking. Celui de la Madeleine étant très onéreux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous espérons sincèrement que votre soirée à l'Opéra fut exceptionnelle !!
Le parking est un gros souci au cœur de Paris, lorsque vous le pouvez nous vous conseillons vivement de venir passer une soirée à Paris en tgv ou même en avion suivant votre ville de départ, Nous serions les plus heureux si nous avions un parking à disposition que pour nous, pour nos clients, rêve utopique vu notre situation géographique,
Nous souhaitons sincèrement que ce problème de parking ne vous empêchera pas de revenir nous voir, nous restons à votre entière disposition pour quoi que ce soit qui peut vous être utile,
A très bientôt

Avis publié : 22 février 2014

Hotel très attrayant :sa situation dans un quartier animé de Paris, ses hôtes chaleureux et à l'écoute, sa déco soignée et colorée, ses chambres agréables, confortables et insonorisées, son petit-déjeuner complet et varié, la qualité et la facilité d'accès aux informations et aux différentes prestations de l'établissement, en font la parfaite étape pour un séjour d'affaire ou comme pour nous de détente en amoureux.
Notre séjour s'est révélé une réussite totale de la réservation sur Internet, quelques jours à peine avant notre escale, à un tarif plus qu'attractif, jusqu'à notre départ le lendemain, en passant par l'accueil et le service remarquable de l'équipe, notamment de la sympathique Marion, exemplaire de professionnalisme. Ce séjour fut bref, mais convaincant!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour de Parisien sous le soleil !!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’hôtel Sydney Opéra. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien ; un grand merci pour Marion également ! En espérant avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, nous vous souhaitons une excellente semaine.
A bientôt, Anne-Marie

Avis publié : 13 février 2014

j'ai hésité à écrire un avis sur cet hôtel car j'avais envie de garder cette perle pour nous !nous avons essayé beaucoup d'hôtels dans ce quartier, pour trouver une chambre rénovée au calme avec un accueil convenable, c'était beaucoup trop cher . Ici tout est parfait : accueil, déco, petit déjeuner et emplacement, sans parler du prix ! ces propriétaires ont tout compris !!! ne donner cette adresse qu'à vos très bons amis, c'est top secret, nous y retournons très prochainement et avons choisi cette fois la chambre supérieure pour comparer; Petit plus, on trouve facilement à se garer dans les rues adjacentes , le soir et aller au théâtre à pied : super

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensible au bruit, demandez sur cour et loin des ascenseurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Sydney Opéra se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire, et, en nous faisant part de ce qui vous a plu vous nous aider à poursuivre nos efforts quotidiens.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Sydney Opéra, peut être sous un temps plus clément…
Anne-Marie Gerbault