“très bon hôtel”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 107 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Réceptionniste très gentille et disponible. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et des chambres. D'une propreté irréprochable! Petit-déjeuner complet. Nous avons dormi dans la chambre 303, la fenêtre ouverte et aucun bruit! Incroyable en plein milieu de Paris!
Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour de Paris ! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra ; il est vrai que nos chambres sur le côté cour sont au calme et c'est agréable dans une grande ville.
Nous espèrons vous revoir bientôt

Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes tres satisfait de cet hôtel situé dans un beau quartier non loin des boulevards. Nous avons été très bien accueillis, chambre et salle de bain très propres, bonne literie, bien chauffée, calme, petit déjeuner copieux composé de produits frais et faits maison pour certains. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
A bientôt peut être !

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, l’accueil est vraiment professionnelle et cordiale, la chambre était situé au premier étage, petite mais confortable et propre, la literie pas trop ferme et la salle de bain fonctionnelle, seul problème la proximité avec l’ascenseur et l’isolation phonique.
Le petit déjeuner était varié et bon a conseiller pour une escapade Parisienne.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage et loin de l’ascenseur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour de Paris, j'espère qu'il fait moins à Nice ce matin que chez nous...
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ; nous comprenons votre remarque sur l'insonorisation, nous faisons tous notre possible pour améliorer la situation.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra.
Nous vous souhaitons un excellent weekend de Pâques,
A bientôt

Avis publié : 26 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil irréprochable ! Chambre extrêmement propre ! Petit déjeuner copieux ! (pour ma part servi en chambre les 5 matins), Wi Fi gratuit et surtout performant.. ! Hôtel proche de toutes les commodités ! Donc parfait ! ...
Mais... pour 5 nuits, chambre trop petite, la mienne donnant sur la petite cour intérieure (il commençait à faire "bon" donc ouverture de la fenêtre...fumeur en bas, odeur de cigarette dans la chambre...) et donc pas "top" comme vue/ambiance, et surtout pour 5 nuits... !!! pour une ou deux nuits cet hôtel est vraiment très très bien, mais pour un séjour plus long.... J'ai choisi cet établissement car un collègue affectionne la chaîne Best Western, il s'occupe de la ville de Royat dans le 63, c'est vrai qu'après avoir vérifié, ce n'est pas la même catégorie d'étoiles... mais bon, la réservation de cet hôtel devrait faire la différence entre un client qui séjourne 1 nuit et un client qui séjourne 1 semaine.... je suppose qu'il dispose de chambres beaucoup plus grandes et donc plus adaptées !
Je suis désolé, mais pour mon prochain séjour d'une semaine, prévu début avril, je choisirai le Mercure Opéra Garnier, établissement très proche et ou j'ai l'habitude de séjourner, sans doute grâce à une carte club, je bénéficie d'une chambre privilège, à chaque fois et sans rien demander... Voilà, franchement bravo a l'accueil de Marion et de "Daisy", très pro... Merci de bien comprendre que je suis très positif sur cet hôtel, mais que la chambre, celle ou j'ai séjourné, n'est absolument pas adapté à un séjour d'une semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement,
Nous comprenons parfaitement votre ressenti sur la taille de la chambre,
Nous aurions du vous proposer un changement dès le lendemain matin si le jour de votre arrivée nos grandes chambres n'étaient plus disponible.
Nous espérons naïvement que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité,
Excellente fin de week-end,
Bien cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre à deux lits car plus de place lors de la réservation et nous voulions tester cet hôtel qui se situait près du BW Folkestone dans lequel nous avions séjourné la veille et qui n'avait plus de place ce soir là. Accueil très agréable et souriant. Chambre bien décorée, poutres au plafond donnant un certain charme, de taille suffisante (400). Par contre la salle de bain est petite et basse de plafond (debout dans la baignoire car pas de douche, mon mari qui mesure 1,82m touchait le plafond). Nous aurions du prévenir nous a t-on dit à l'accueil, mais encore fallait il savoir que le plafond était bas.
Salle du petit déjeuner agréable, éclairée par une verrière. Buffet avec charcuteries, fromages, yaourts, fruits frais et en salade, jus de fruits, céréales, évidemment miel et confitures diverses, viennoiseries, mais qui manquait à mon gout de choix de pains (juste de la baguette) et de plats chauds (oeufs brouillés, saucisses...), mais il est vrai que nous voyageons et sommes plus habitués aux petits déjeuners à l'étranger. Je trouve malgré tout que 13€ c'est un peu cher. Place pour stationner juste devant l’hôtel dispo la nuit. Manque des plans de métro et bus à l'accueil. Personnellement, ayant séjourné dans les deux établissements situés à quelques centaines de mètres de distance, nous avons préféré le BW Folkestone.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur nos deux établissements, Votre retour est important pour nous et nous sommes ravis que nos hôtels aient une identité différente,
Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, 13€ est un tarif très raisonnable aux vues du nombre de denrées proposées et en dessous du tarif du marché parisien, d'autre part et sauf erreur de ma part, il était inclus dans le prix de votre chambre !
Que vous voyagez en France ou à l'étranger, il est difficile de trouver dans une petite structure, sans restaurant et en dessous de 50 chambres, un buffet de 10m de long,
Nous aimerions pouvoir le proposer mais ce serait au détriment et à l'opposé d'un hôtel de charme Parisien,
En revanche, si le petit déjeuner « chaud» est votre critère de sélection d'hébergement au cœur de paris, de nombreux hôtels peuvent vous apporter de beaux et grands buffets, dans des structures beaucoup plus spacieuses et à un coût bien supérieur, mais ces hôtels existent à Paris, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons vous orienter lors de votre prochain séjour,
Nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la réponse que nous vous avons faite concernant la hauteur de la salle de bain, c'est à nous d'attribuer correctement nos chambres, c'est évident !
Bien cordialement

Avis publié : 4 mars 2014

Assurément une très bonne adresse. Nous avons été agréablement surpris par cet Hotel. Un service impeccable de l'arrivée au départ.
L'Hotel : très bien tenu, très propre, chambres très bien décorées. Juste un petit hic pour moi, le matelas n'était pas suffisamment dur, mais c'est uniquement parce que je dors sur des matelas très durs.
Le personnel : très accueillant, toujours souriant et disponible, c'est agréable d'arriver après un voyage dans cette atmosphère.
C'est simple, quand je retournerai sur Paris pour un weekend, s'il y a des chambres de libre, je pense que je reviendrai vers cet Hotel.

Bonjour à Liege !!
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, Nous nous efforcerons de faire régner une atmosphère simple et agréable toute au long de la journée, nous sommes très touchés que vous ayez été sensible à cela,
A très bientôt nous l’espérons,