Best Western Plus Hotel Sydney Opera
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que je séjournée dans cet hôtel, je le trouve très bien, le personnel est très accueillant et professionnel, la chambre était très propre et très au calme (donnant sur la petite cour intérieure), le petit déjeuner est de très bonne qualité. Je pense y revenir lors d'un prochain séjour parisien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous sommes sensibles à votre fidélitè et ravis de savoir vous satisfaire ; La Normandie est trés proche de nous, à bientôt peut être !

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Réceptionniste très gentille et disponible. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et des chambres. D'une propreté irréprochable! Petit-déjeuner complet. Nous avons dormi dans la chambre 303, la fenêtre ouverte et aucun bruit! Incroyable en plein milieu de Paris!
Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris ! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra ; il est vrai que nos chambres sur le côté cour sont au calme et c'est agréable dans une grande ville.
Nous espèrons vous revoir bientôt

Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes tres satisfait de cet hôtel situé dans un beau quartier non loin des boulevards. Nous avons été très bien accueillis, chambre et salle de bain très propres, bonne literie, bien chauffée, calme, petit déjeuner copieux composé de produits frais et faits maison pour certains. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
A bientôt peut être !

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, l’accueil est vraiment professionnelle et cordiale, la chambre était situé au premier étage, petite mais confortable et propre, la literie pas trop ferme et la salle de bain fonctionnelle, seul problème la proximité avec l’ascenseur et l’isolation phonique.
Le petit déjeuner était varié et bon a conseiller pour une escapade Parisienne.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage et loin de l’ascenseur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour de Paris, j'espère qu'il fait moins à Nice ce matin que chez nous...
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ; nous comprenons votre remarque sur l'insonorisation, nous faisons tous notre possible pour améliorer la situation.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra.
Nous vous souhaitons un excellent weekend de Pâques,
A bientôt

Avis publié : 26 mars 2014