“Vraiment parfait !”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 105 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mai 2014

Après avoir séjourné dans le même quartier, à plusieurs reprises (rue d'Isly), nous avons décidé de changer d'hôtel ce weekend du 1er mai pour séjourner au Sidney Opéra.

Et franchement, ce fût une grande décision.

L'accueil est parfait : nous sommes arrivés une heure avant l'heure de check-in et pas de problème. La chambre était prête.

La chambre était spacieuce : chambre 504 Deluxe avec petit salon séparé et 2 téléviseurs. Bonne literie suffisamment ferme.

Salle de bain impeccable : grande baignoire avec partie douche et 2 lavabos. Serviettes soyeuses.

Petit-déjeûner : diversifié (charcuteries, fromages, pains au chocolats, croissants, baguette, cake, fruits secs, ....) et très très régulièrement réalimenté par un personnel attentionné.

Enfin, le plus surprenant : le calme. Par rapport à la rue de l'Isly, c'est le jour et la nuit. Mais peut-être cela s'explique-t-il par le fait que la chambre donnait sur la cours intérieure.

En bref donc, la prochaine fois que nous retournons à Paris, nous n'irons pas ailleurs.

Le Sidney opera est idéalement situé à 2 pas des Grands Magasins, et tout est accessible à pied pour un marcheur normal (Louvre, Musée d'Orsay, Grand Palais, Tour Eiffel, Champs Elysée, ...). Pour les plus fainéants, la station de métro Saint-Lazare est à 150m.

Venant de Belgique en voiture (donc par le NoOord), l'accès est très facile : 1500 m de périphérique au sortir de l'A1 avant de plonger vers la gare Saint-Lazare à partir de la porte de Saint-ouen. 15-20 minutes de trajet après être arrivés sur le périphérique.

Et, petit tuyau pour celui qui vient en voiture : le parking sous la gare Saint-Lazare est à un prix raisonnable par rapport à d'autres parking (31 euros pour 2 jours et demi) et peut être réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 5ème côté cours était d'un calme absolu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonsoir de Paris !
Merci infiniment pour votre retour bien sympathique. Vous êtes un véritable guide Parisien, les chauffeurs de Taxis n'ont qu'à bien se tenir...!!!
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sydney Opéra et nous espèrons avoir la chance de vous accueilir une nouvelle fois à Paris, le NoOord n'est pas bien loin par l'autoroute A1...!!!
A trés bientôt

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'essentiel de ce qu'on attend d'un hotel. Accueil chaleureux. Chambre très propre. Literie en bon état. Très calme. Petit déjeuner varié et abondant. Très bien situé à quelques minutes à pieds des principales stations de métro. Très bon rapport qualité prix.
Une adresse a recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand Merci pour votre commentaire bien agréable à lire ; Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts quotidiens, Merci
A bientôt

Avis publié : 6 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que je séjournée dans cet hôtel, je le trouve très bien, le personnel est très accueillant et professionnel, la chambre était très propre et très au calme (donnant sur la petite cour intérieure), le petit déjeuner est de très bonne qualité. Je pense y revenir lors d'un prochain séjour parisien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous sommes sensibles à votre fidélitè et ravis de savoir vous satisfaire ; La Normandie est trés proche de nous, à bientôt peut être !

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Réceptionniste très gentille et disponible. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et des chambres. D'une propreté irréprochable! Petit-déjeuner complet. Nous avons dormi dans la chambre 303, la fenêtre ouverte et aucun bruit! Incroyable en plein milieu de Paris!
Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris ! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra ; il est vrai que nos chambres sur le côté cour sont au calme et c'est agréable dans une grande ville.
Nous espèrons vous revoir bientôt

Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes tres satisfait de cet hôtel situé dans un beau quartier non loin des boulevards. Nous avons été très bien accueillis, chambre et salle de bain très propres, bonne literie, bien chauffée, calme, petit déjeuner copieux composé de produits frais et faits maison pour certains. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
A bientôt peut être !

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, l’accueil est vraiment professionnelle et cordiale, la chambre était situé au premier étage, petite mais confortable et propre, la literie pas trop ferme et la salle de bain fonctionnelle, seul problème la proximité avec l’ascenseur et l’isolation phonique.
Le petit déjeuner était varié et bon a conseiller pour une escapade Parisienne.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage et loin de l’ascenseur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour de Paris, j'espère qu'il fait moins à Nice ce matin que chez nous...
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ; nous comprenons votre remarque sur l'insonorisation, nous faisons tous notre possible pour améliorer la situation.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra.
Nous vous souhaitons un excellent weekend de Pâques,
A bientôt

Avis publié : 26 mars 2014