Best Western Plus Hotel Sydney Opera
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Sydney Opera rue des Mathurins le week end du 8 mai. Nous avions réservé quatre mois à l'avance directement sur leur site , cela permet de bénéficier du petit déjeuner gratuit, le paiement est alors intégral .
Nous étions deux adultes et un enfant de 13 ans ( un ado. pardon...) . La chambre été spacieuse et propre avec une TV pour chaque espace séparé d'un épais rideau . Le nécessaire toilette n'était prévu que pour deux personnes, après un petit appel a la réception l'oubli fut réparé .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , chacun se sert du sucré ou du salé , il y a du choix mais le tout reste industriel . Le seul petit bémol est le manque de place pour savourer ce repas du matin car à partir de 8 h. il faut attendre qu'une table se libère , c'est bien dommage car lorsque l'on visite Paris chaque minute compte !

Nous étions au troisième étage , vue sur la verrière du petit déjeuner , le calme parfait !
Le quartier est très agréable : grands magasins , pas besoin de faire la queue ! Deux stations de métro à quelques centaines de mètres .
Nous avons l'intention de retourner à Paris et réserverons notre séjour dans ce même hôtel .

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation , si vous êtes non fumeur , demandez une chambre non fumeur car on ne vous posera pas la question dans le formulaire de réservation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonsoir de Paris, merci pour votre retour, vous nous aider à améliorer nos services en nous faisant part de ce qui vous a plu ou moins plus lors de votre séjour. Il est effectivement important de nous préciser lors de la réservation si vous souhaitez une chambre fumeur ou non afin d'être logé dans la chambre demandée.
En revanche, je suis désolée que vous n'ayez pas testé ou remarqué nos gâteaux faits maison au petit déjeuner !!!
Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
A bientôt

Avis publié : 11 mai 2014

Après avoir séjourné dans le même quartier, à plusieurs reprises (rue d'Isly), nous avons décidé de changer d'hôtel ce weekend du 1er mai pour séjourner au Sidney Opéra.

Et franchement, ce fût une grande décision.

L'accueil est parfait : nous sommes arrivés une heure avant l'heure de check-in et pas de problème. La chambre était prête.

La chambre était spacieuce : chambre 504 Deluxe avec petit salon séparé et 2 téléviseurs. Bonne literie suffisamment ferme.

Salle de bain impeccable : grande baignoire avec partie douche et 2 lavabos. Serviettes soyeuses.

Petit-déjeûner : diversifié (charcuteries, fromages, pains au chocolats, croissants, baguette, cake, fruits secs, ....) et très très régulièrement réalimenté par un personnel attentionné.

Enfin, le plus surprenant : le calme. Par rapport à la rue de l'Isly, c'est le jour et la nuit. Mais peut-être cela s'explique-t-il par le fait que la chambre donnait sur la cours intérieure.

En bref donc, la prochaine fois que nous retournons à Paris, nous n'irons pas ailleurs.

Le Sidney opera est idéalement situé à 2 pas des Grands Magasins, et tout est accessible à pied pour un marcheur normal (Louvre, Musée d'Orsay, Grand Palais, Tour Eiffel, Champs Elysée, ...). Pour les plus fainéants, la station de métro Saint-Lazare est à 150m.

Venant de Belgique en voiture (donc par le NoOord), l'accès est très facile : 1500 m de périphérique au sortir de l'A1 avant de plonger vers la gare Saint-Lazare à partir de la porte de Saint-ouen. 15-20 minutes de trajet après être arrivés sur le périphérique.

Et, petit tuyau pour celui qui vient en voiture : le parking sous la gare Saint-Lazare est à un prix raisonnable par rapport à d'autres parking (31 euros pour 2 jours et demi) et peut être réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 5ème côté cours était d'un calme absolu.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonsoir de Paris !
Merci infiniment pour votre retour bien sympathique. Vous êtes un véritable guide Parisien, les chauffeurs de Taxis n'ont qu'à bien se tenir...!!!
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sydney Opéra et nous espèrons avoir la chance de vous accueilir une nouvelle fois à Paris, le NoOord n'est pas bien loin par l'autoroute A1...!!!
A trés bientôt

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

L'essentiel de ce qu'on attend d'un hotel. Accueil chaleureux. Chambre très propre. Literie en bon état. Très calme. Petit déjeuner varié et abondant. Très bien situé à quelques minutes à pieds des principales stations de métro. Très bon rapport qualité prix.
Une adresse a recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand Merci pour votre commentaire bien agréable à lire ; Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts quotidiens, Merci
A bientôt

Avis publié : 6 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que je séjournée dans cet hôtel, je le trouve très bien, le personnel est très accueillant et professionnel, la chambre était très propre et très au calme (donnant sur la petite cour intérieure), le petit déjeuner est de très bonne qualité. Je pense y revenir lors d'un prochain séjour parisien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous sommes sensibles à votre fidélitè et ravis de savoir vous satisfaire ; La Normandie est trés proche de nous, à bientôt peut être !

Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Réceptionniste très gentille et disponible. Idem pour le personnel du petit-déjeuner et des chambres. D'une propreté irréprochable! Petit-déjeuner complet. Nous avons dormi dans la chambre 303, la fenêtre ouverte et aucun bruit! Incroyable en plein milieu de Paris!
Nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris ! Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra ; il est vrai que nos chambres sur le côté cour sont au calme et c'est agréable dans une grande ville.
Nous espèrons vous revoir bientôt