“PETIT HOTEL BIEN POSITIONNE”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 123 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bovezzo
“PETIT HOTEL BIEN POSITIONNE”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel très bien placé à coté de place Madeleine. Parking proche. Le pétit dejeuner est un peu trop minimaliste, pas grand choix. Le prix est toutefois trop cher par rapport à la qualité offerte, hèlas...,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour de Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement ; nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité. Excellente journée

Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

hotel très bien situé, petit dej extra, très propre !
chambre trop petite pour deux, puis.on entend fortement le bruit des canalisations.

l'acccueil est très agreable, nous sommes arrivés à 07h30 et a 09h.nous avons pu heureusement avoir une chambre! merci!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonsoir du Sydney Opéra, Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Dès que nous le pouvons nous attribuons une chambre aux clients qui arrivent tôt dans la matinée, c’est quand même bien plus agréable afin de repartir se balader dans Paris pour toute une journée !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi, comme dans de nombreux vieux immeubles Parisiens, nous ne pouvons réduire les bruits de canalisations, nous nous efforçons de les atténuer au maximum à la moindre rénovation de salle de bain.
Nous vous souhaitons une agréable continuation,
A bientôt peut être !
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très joli hotel, idéalement situé à côté des grands magasins, de la Gare St Lazare, de l'Opéra et de la Madeleine. Chambre cosy; Tout le personnel est très agréable. Très bons conseils donnés à l''acueil et toujours avec le sourire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris sous le soleil !!!
Un grand merci pour votre commentaire bien sympathique à lire, nous sommes toutes et tous ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
Excellent weekend
Pays Basque
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé à côté du Bd Hausmann, au coeur de Paris ( Opéra ).
Accueil chaleureux et sympathique.
Chambre ( 506 ) au dernier étage, à la fois calme, très éclairée par 2 fenêtres, de bonne taille et salle de bains avec douche italienne. Wi-Fi,bouilloire ( pour thé ou café ),coffre-fort, TV écran plat,magazines.
Excellent petit déjeuner, varié, copieux ( nombreux cakes " maison " ).
Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité/prix.
A noter que l'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage, mais le personnel vous propose de l'aide pour les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour de Paris ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra. La chambre 506 fait partie de nos dernières rénovations et votre ressenti est important pour nous ; nous espèrons vous revoir bientôt, excellent printemps au Pays Basque,
Nay, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Sydney Opera rue des Mathurins le week end du 8 mai. Nous avions réservé quatre mois à l'avance directement sur leur site , cela permet de bénéficier du petit déjeuner gratuit, le paiement est alors intégral .
Nous étions deux adultes et un enfant de 13 ans ( un ado. pardon...) . La chambre été spacieuse et propre avec une TV pour chaque espace séparé d'un épais rideau . Le nécessaire toilette n'était prévu que pour deux personnes, après un petit appel a la réception l'oubli fut réparé .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , chacun se sert du sucré ou du salé , il y a du choix mais le tout reste industriel . Le seul petit bémol est le manque de place pour savourer ce repas du matin car à partir de 8 h. il faut attendre qu'une table se libère , c'est bien dommage car lorsque l'on visite Paris chaque minute compte !

Nous étions au troisième étage , vue sur la verrière du petit déjeuner , le calme parfait !
Le quartier est très agréable : grands magasins , pas besoin de faire la queue ! Deux stations de métro à quelques centaines de mètres .
Nous avons l'intention de retourner à Paris et réserverons notre séjour dans ce même hôtel .

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation , si vous êtes non fumeur , demandez une chambre non fumeur car on ne vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonsoir de Paris, merci pour votre retour, vous nous aider à améliorer nos services en nous faisant part de ce qui vous a plu ou moins plus lors de votre séjour. Il est effectivement important de nous préciser lors de la réservation si vous souhaitez une chambre fumeur ou non afin d'être logé dans la chambre demandée.
En revanche, je suis désolée que vous n'ayez pas testé ou remarqué nos gâteaux faits maison au petit déjeuner !!!
Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir séjourné dans le même quartier, à plusieurs reprises (rue d'Isly), nous avons décidé de changer d'hôtel ce weekend du 1er mai pour séjourner au Sidney Opéra.

Et franchement, ce fût une grande décision.

L'accueil est parfait : nous sommes arrivés une heure avant l'heure de check-in et pas de problème. La chambre était prête.

La chambre était spacieuce : chambre 504 Deluxe avec petit salon séparé et 2 téléviseurs. Bonne literie suffisamment ferme.

Salle de bain impeccable : grande baignoire avec partie douche et 2 lavabos. Serviettes soyeuses.

Petit-déjeûner : diversifié (charcuteries, fromages, pains au chocolats, croissants, baguette, cake, fruits secs, ....) et très très régulièrement réalimenté par un personnel attentionné.

Enfin, le plus surprenant : le calme. Par rapport à la rue de l'Isly, c'est le jour et la nuit. Mais peut-être cela s'explique-t-il par le fait que la chambre donnait sur la cours intérieure.

En bref donc, la prochaine fois que nous retournons à Paris, nous n'irons pas ailleurs.

Le Sidney opera est idéalement situé à 2 pas des Grands Magasins, et tout est accessible à pied pour un marcheur normal (Louvre, Musée d'Orsay, Grand Palais, Tour Eiffel, Champs Elysée, ...). Pour les plus fainéants, la station de métro Saint-Lazare est à 150m.

Venant de Belgique en voiture (donc par le NoOord), l'accès est très facile : 1500 m de périphérique au sortir de l'A1 avant de plonger vers la gare Saint-Lazare à partir de la porte de Saint-ouen. 15-20 minutes de trajet après être arrivés sur le périphérique.

Et, petit tuyau pour celui qui vient en voiture : le parking sous la gare Saint-Lazare est à un prix raisonnable par rapport à d'autres parking (31 euros pour 2 jours et demi) et peut être réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 5ème côté cours était d'un calme absolu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir de Paris !
Merci infiniment pour votre retour bien sympathique. Vous êtes un véritable guide Parisien, les chauffeurs de Taxis n'ont qu'à bien se tenir...!!!
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sydney Opéra et nous espèrons avoir la chance de vous accueilir une nouvelle fois à Paris, le NoOord n'est pas bien loin par l'autoroute A1...!!!
A trés bientôt
Commelle-Vernay, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'essentiel de ce qu'on attend d'un hotel. Accueil chaleureux. Chambre très propre. Literie en bon état. Très calme. Petit déjeuner varié et abondant. Très bien situé à quelques minutes à pieds des principales stations de métro. Très bon rapport qualité prix.
Une adresse a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour votre commentaire bien agréable à lire ; Vous nous encouragez à poursuivre nos efforts quotidiens, Merci