Best Western Plus Hotel Sydney Opera
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
763 $US
375 $US
333 $US
Booking.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Assistante de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Hotel très bien placé à coté de place Madeleine. Parking proche. Le pétit dejeuner est un peu trop minimaliste, pas grand choix. Le prix est toutefois trop cher par rapport à la qualité offerte, hèlas...,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour de Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement ; nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité. Excellente journée

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

hotel très bien situé, petit dej extra, très propre !
chambre trop petite pour deux, puis.on entend fortement le bruit des canalisations.

l'acccueil est très agreable, nous sommes arrivés à 07h30 et a 09h.nous avons pu heureusement avoir une chambre! merci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonsoir du Sydney Opéra, Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Dès que nous le pouvons nous attribuons une chambre aux clients qui arrivent tôt dans la matinée, c’est quand même bien plus agréable afin de repartir se balader dans Paris pour toute une journée !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi, comme dans de nombreux vieux immeubles Parisiens, nous ne pouvons réduire les bruits de canalisations, nous nous efforçons de les atténuer au maximum à la moindre rénovation de salle de bain.
Nous vous souhaitons une agréable continuation,
A bientôt peut être !

Avis publié : 2 juin 2014

Très joli hotel, idéalement situé à côté des grands magasins, de la Gare St Lazare, de l'Opéra et de la Madeleine. Chambre cosy; Tout le personnel est très agréable. Très bons conseils donnés à l''acueil et toujours avec le sourire!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris sous le soleil !!!
Un grand merci pour votre commentaire bien sympathique à lire, nous sommes toutes et tous ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
Excellent weekend
A bientôt

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel situé à côté du Bd Hausmann, au coeur de Paris ( Opéra ).
Accueil chaleureux et sympathique.
Chambre ( 506 ) au dernier étage, à la fois calme, très éclairée par 2 fenêtres, de bonne taille et salle de bains avec douche italienne. Wi-Fi,bouilloire ( pour thé ou café ),coffre-fort, TV écran plat,magazines.
Excellent petit déjeuner, varié, copieux ( nombreux cakes " maison " ).
Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité/prix.
A noter que l'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage, mais le personnel vous propose de l'aide pour les bagages.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour de Paris ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra. La chambre 506 fait partie de nos dernières rénovations et votre ressenti est important pour nous ; nous espèrons vous revoir bientôt, excellent printemps au Pays Basque,
A bientôt