“Très bon hôtel et très bien placé” 4 sur 5 bulles

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 120 sur 1 795 Hôtels à Paris

Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons très bien été accueilli par le veilleur de nuit (arrivée Minuit). Il nous a donné en quelques minutes toutes les explications nécessaires. Nous avons passé une Nuit dans la chambre 205. Nous avions demandé une chambre côté court pour le calme avec baignoire et grand lit...La Chambre est bien au calme, bien équipé et propre et en bon état, mais très exigu avec une minuscule salle de bain et bien sûr sans baignoire et un lit en 140 cm...Au vu de la taille de la chambre, il aurait été difficile de mettre un lit plus large et plus long !
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct (œuf, viennoiserie, jus d'orange frais, café, N expresso, thé, charcuterie, laitage, céréale,...), d'autant plus qu'il était offert avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé sur le net et validé avec l'hôtel (calme, baignoire et grand lit )... malgré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AMGerbault, Assistante de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire.
Vos remarques nous permettent de nous améliorer afin d'offrir à nos hôtes une expérience de qualité. Il est vrai que cette chambre n'est pas des plus grandes et nous étudions d'éventuelles modifications pour qu'elle soit plus confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Anne
Assistante
Bovezzo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel très bien placé à coté de place Madeleine. Parking proche. Le pétit dejeuner est un peu trop minimaliste, pas grand choix. Le prix est toutefois trop cher par rapport à la qualité offerte, hèlas...,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour de Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement ; nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité. Excellente journée
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

hotel très bien situé, petit dej extra, très propre !
chambre trop petite pour deux, puis.on entend fortement le bruit des canalisations.

l'acccueil est très agreable, nous sommes arrivés à 07h30 et a 09h.nous avons pu heureusement avoir une chambre! merci!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonsoir du Sydney Opéra, Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Dès que nous le pouvons nous attribuons une chambre aux clients qui arrivent tôt dans la matinée, c’est quand même bien plus agréable afin de repartir se balader dans Paris pour toute une journée !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi, comme dans de nombreux vieux immeubles Parisiens, nous ne pouvons réduire les bruits de canalisations, nous nous efforçons de les atténuer au maximum à la moindre rénovation de salle de bain.
Nous vous souhaitons une agréable continuation,
A bientôt peut être !
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très joli hotel, idéalement situé à côté des grands magasins, de la Gare St Lazare, de l'Opéra et de la Madeleine. Chambre cosy; Tout le personnel est très agréable. Très bons conseils donnés à l''acueil et toujours avec le sourire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris sous le soleil !!!
Un grand merci pour votre commentaire bien sympathique à lire, nous sommes toutes et tous ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
Excellent weekend
A bientôt
Pays Basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé à côté du Bd Hausmann, au coeur de Paris ( Opéra ).
Accueil chaleureux et sympathique.
Chambre ( 506 ) au dernier étage, à la fois calme, très éclairée par 2 fenêtres, de bonne taille et salle de bains avec douche italienne. Wi-Fi,bouilloire ( pour thé ou café ),coffre-fort, TV écran plat,magazines.
Excellent petit déjeuner, varié, copieux ( nombreux cakes " maison " ).
Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité/prix.
A noter que l'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage, mais le personnel vous propose de l'aide pour les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour de Paris ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Sydney Opéra. La chambre 506 fait partie de nos dernières rénovations et votre ressenti est important pour nous ; nous espèrons vous revoir bientôt, excellent printemps au Pays Basque,
A bientôt