“impossible de dormir dans la chambre 601”

Best Western Plus Hotel Sydney Opera
N° 107 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 23 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Assistante de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons très bien été accueilli par le veilleur de nuit (arrivée Minuit). Il nous a donné en quelques minutes toutes les explications nécessaires. Nous avons passé une Nuit dans la chambre 205. Nous avions demandé une chambre côté court pour le calme avec baignoire et grand lit...La Chambre est bien au calme, bien équipé et propre et en bon état, mais très exigu avec une minuscule salle de bain et bien sûr sans baignoire et un lit en 140 cm...Au vu de la taille de la chambre, il aurait été difficile de mettre un lit plus large et plus long !
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct (œuf, viennoiserie, jus d'orange frais, café, N expresso, thé, charcuterie, laitage, céréale,...), d'autant plus qu'il était offert avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé sur le net et validé avec l'hôtel (calme, baignoire et grand lit )... malgré...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire.
Vos remarques nous permettent de nous améliorer afin d'offrir à nos hôtes une expérience de qualité. Il est vrai que cette chambre n'est pas des plus grandes et nous étudions d'éventuelles modifications pour qu'elle soit plus confortable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Anne
Assistante

Avis publié : 19 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Hotel très bien placé à coté de place Madeleine. Parking proche. Le pétit dejeuner est un peu trop minimaliste, pas grand choix. Le prix est toutefois trop cher par rapport à la qualité offerte, hèlas...,

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour de Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement ; nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une expérience de meilleure qualité. Excellente journée

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

hotel très bien situé, petit dej extra, très propre !
chambre trop petite pour deux, puis.on entend fortement le bruit des canalisations.

l'acccueil est très agreable, nous sommes arrivés à 07h30 et a 09h.nous avons pu heureusement avoir une chambre! merci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonsoir du Sydney Opéra, Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’établissement.
Dès que nous le pouvons nous attribuons une chambre aux clients qui arrivent tôt dans la matinée, c’est quand même bien plus agréable afin de repartir se balader dans Paris pour toute une journée !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi, comme dans de nombreux vieux immeubles Parisiens, nous ne pouvons réduire les bruits de canalisations, nous nous efforçons de les atténuer au maximum à la moindre rénovation de salle de bain.
Nous vous souhaitons une agréable continuation,
A bientôt peut être !

Avis publié : 2 juin 2014

Très joli hotel, idéalement situé à côté des grands magasins, de la Gare St Lazare, de l'Opéra et de la Madeleine. Chambre cosy; Tout le personnel est très agréable. Très bons conseils donnés à l''acueil et toujours avec le sourire!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris sous le soleil !!!
Un grand merci pour votre commentaire bien sympathique à lire, nous sommes toutes et tous ravis d’avoir su vous satisfaire et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Sydney Opéra,
Excellent weekend
A bientôt