“excellent choix”

N° 139 sur 1 797 Hôtels à Paris
BARNEVILE
“excellent choix”
Avis écrit le 13 mai 2010

Emplacement idéal dans paris : tout est à proximité que ce soient grands magasins, lieux touristiques, métro, etc....De plus petits restaurants hyper sympas à quelques dizaines de mètres de l'hotel et un pub anglais juste en face pour les amateurs de pintes de bière à l'anglaise... Acceuil hotel irréprochable, bref que du positif. Y retournerons lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

ANNECY
Avis écrit le 3 janvier 2010

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d'un séjour à Paris. j'ai réservé sur le site best western et le tarif est attractif 120€ pour deux petit déj compris ! le top pour Paris.
Au niveau de l'accueil de super, la réceptionniste super sympa, avec qui nous avons dégusté longtemps. les chambres sont sympas donnant sur une verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, la salle de bain assez grande avec baignoire en plus, rien à dire sur la literie.
Seul problème, le bruit; les chambres sont très très mal insonnirées nous avons entendu crier et parler fort sur les paliers et les chambres voisines jusqu'à une heure de matin,, et ne compter pas faire la grasse matinée.
Petit déj sympa !
l'hôtel est bien située, proche des métros, de l'opéra, du faubourg saint honoré et environ 20 à 30min à pied pour rejoindre les champs !
je recommande !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 23 décembre 2009

Allez-y les yeux fermés, super hôtel, propre, silencieux, central, on est allé à pieds au Champs et rue Rivoli et bien sûr on est à 3min à pieds d'une station de Métro, des grands magasins du Bld Haussmann, super petit-déj avec beaucoup de choix, enfin bref, vraiment très bien, moi qui voyage beaucoup en Europe c'est l'un des meilleurs hôte que j'ai pu faire à un prix raisonnable, ne pas hésiter à aller sur le site de Best Western pour avoir des promos ! De plus, je vous conseille un restaurant italien juste à côté, c'est le Pompeï, délicieuse Pizza !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2008

Mon mari et moi avions réservé quatre nuits dans un hôtel situé dans le même quartier que le Best Western Sydney Opera.
Cet hôtel s'étant révélé une catastrophe nous sommes immédiatement partis à la recherche d'un autre hôtel et c'est ainsi que nous avons atterri au Sydney Opéra. Quel bel atterrissage!
Le personnel à la réception était tout à fait charmant,diligent et attentionné, la chambre d'une grandeur moyenne,très propre et le lit super confortable.De plus nous avions accès à Internet gratuitement ce que j'ai particulièrement apprécié ayant à communiquer régulièrement avec ma famille pendant mon voyage.
Nous n'avons rien à redire au sujet de cet hôtel.
Nous le recommandons sans restriction.

• a aimé — Propreté, tranquillité,accueil
  • n'a pas aimé — Rien à redire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel avec un groupe d’amis et nous avons passé un très bon séjour. Paris est une ville magnifique. L’hôtel Sidney Opéra est situé à proximité du métro. Il y a également de bons restaurants juste à côté des Galeries Lafayette et du Printemps. Ma chambre triple était large, propre, calme et les lits étaient confortables. Le personnel est très sympathique et du café expresso est servi au petit déjeuner. Je choisirai cet hôtel sans hésiter lors de mes prochaines visites à Paris.

Tennessee
Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre première impression était bonne. Il a fallu environ 30 minutes de trajet dans une navette parisienne réservée à l’avance pour arriver à l’hôtel. Les formalités d’entrées ont été très simples d’autant plus que le personnel parlait anglais. Les chambres étaient belles et très propres. Le petit déjeuner, qui était compris, était très bon et conservé au frais pendant toute la matinée. La gare St Lazare, où l’on peut prendre le métro, n’est qu’a deux sections de là. Dans, l’ensemble c’est un hôtel très charmant et nous reviendrons à coup sûr.