“super hotel” 5 sur 5 bulles

N° 145 sur 1 795 Hôtels à Paris
Aubagne, France
“super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

hotel très bien situé en face de l'église st germain
très proche arrêt métro devant l'hôtel, arrêt bus devant l'hôtel , arrêt bateau bus à 5min à pieds
très proche de nombreux magasins
accueil et service excellents et très professionnels
très bon petit déjeuner avec de nombreux produits bio
les chambres sont très propres bien équipées et la décoration parfaite
le seul petit bémol le prix des chambres mais c'est Paris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Raphael,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Madison Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Saint-Germain-des-Prés offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bien à vous,
Caroline Demon - Directrice Générale

Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Donnant sur une petite place, face à l'église St-Germain, l'hôtel est idéalement situé. Accueil très aimable, staff très professionnel. Les chambres, la plupart rénovées en 2008, sont élégantes et raffinées. Celles situées en étages élevés, donnant sur les grands arbres du boulevard St-Germain sont très agréables. Malheureusement, elles sont petites. Nous avions réservé un chambre "privilège", mais en raison d'un petit problème de clim, nous avons été logés dans une chambre de plus petite dimension (impossiblité de contourner le lit si quelqu'un est assis au bueau). L'hôtel nous a accordé une petite réduction, mais nous aurions préféré plus d'espace. Par ailleurs, déjeuner-buffet inclus pour les réservations effectuées via Internet, servi dans une salle agréable par un personnel attentif. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Précision : les chambres donnant sur le boulevard ne sont pas bruyantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Rainbow077,
Le Madison Hôtel et toute son équipe vous remercient pour vos très bons commentaires.
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour. La taille de nos chambres dépend en effet de la catégorie choisie.Il est important que nos clients nous contactent directement pour que nous puissions sélectionner ensemble la chambre qui convient le mieux.
A très bientôt au Madison Hôtel !
Bien cordialement,
Service Commercial
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Très bien placé en face de l'église St Germais des Près, parmi plusieurs restaurants et magazins, près de l' île de la cité. Accueil et service magnifiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Monsieur,
Toute l’équipe du Madison Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Service commercial