“Superbe cocons au cœur de Saint-Germain”

Madison Hotel by MH
N° 160 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Superbe cocons au cœur de Saint-Germain”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet petit hôtel membre d'un groupe familial n'a rien à envier aux grand établissements.
Au cœur de Saint-Germain avec vue sur l'église la situation est idéale.
Tout y est excellent avec une dimension intimiste. De l’accueil à la salle de bain tout est parfait.
La décoration des chambres est luxueuse avec un effort particulier pour l'éclairage.
A recommander chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Alexandre,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravie de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous sommes ravis d'y être arrivé !

Au plaisir de vous revoir prochainement au Madison Hotel,
Caroline Demon - Directeur Général et toute son équipe

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, notre chambre était très jolie et confortable, la vue que nous avions était sur le boulevard saint germain, très animé avec le marché de Noël...Merci au personnel de la réception qui était particulièrement disponible, souriant et serviable... merci pour ce séjour magique à paris!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher 451nab,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour au Madison Hôtel, Paris.

Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre hôtel et que vous avez pleinement profité de la vue sur Saint Germain des Prés, son église, et son marché de Noël !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en 2014 !

Caroline Demon - Directeur Général
Luxembourg
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Quand on a séjourné une fois au Madison ,on y revient,parce que cet hôtel est parfait( ou presque )à tous les points de vue: emplacement génial,très bon confort,belle décoration(très cosy)et surtout gentillesse et serviabilité extrème de tout le personnel.C'est un grand plaisir d'y séjourner et on quitte l'hôtel à regret ,tellement on s'y sent bien !

• Séjour du décembre 2013
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère MicLuxembourg,

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients !

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Caroline Demon - Directeur Général
Montreuil, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel parfaitement bien situé (à deux pas du métro, des boutiques, des restaurants...), l'accueil est très agréable, le personnel est souriant, disponible et de bons conseils.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné donnait sur le boulevard et sur l'église de St Germain: magnifique.
Chambre très jolie, chaleureuse, insonorisée, très propre. Literie parfaite et linge de lit très agréable.
Salle de bain très propre, bien agencée avec grand miroir, sèche-cheveux, produits d'accueil bio qui sentent bons avec des détails importants (lime à ongles, coton-tiges etc.). Les serviettes sont très douces (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels).
Enfin, le petit déjeuner se prend dans une ambiance très cosy (nous reviendrons en hiver pour tester le petit déjeuner près de la cheminée!). Le buffet est varié, les produits de très bonne qualité et le personnel est encore et toujours au petit soin.
Nous y retournerons dès que possible, avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : La vue sur le boulevard St Germain est superbe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Mehdi,

Permettez-moi de vous remercier pour vos agréables commentaires sur le Madison Hôtel, sur son emplacement, son service et son accueil. Nous pensons que le souci du détail et la chaleur humaine sont très importants pour faire d'un hôtel un lieu d'exception et nous sommes touchés que vous l'ayez remarqué.

Encore une fois, merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Madison Hôtel.

Sincères salutations,
Caroline Demon - General Manager
Veyrier
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour connaitre bien Paris et ses hôtels, le Madison est largement le top. Emplacement parfait à St Germain, petit déjeuner très bien ( il était compris dans l'offre), literie et chambres impécables. Juste envie de vous dire allez-y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel by MH, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Marie Luce,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois également au Madison Hôtel !

Bien cordialement,
Caroline Demon - Directrice Générale
Ardennes, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis de nouveau descendu au Madison cette année, il confirme leur excellence
Il n'y a pas que la décoration et l'amélioration esthétique au Madison, les services rendus et l'amabilité du personnel suit la même trace. L’hôtel est certes rénové avec beaucoup de goût. Mais on doit aussi souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel, cela va de la réception où l'on vous accueille avec amabilité, à la gentillesse de la personne du petit déjeuner toujours complet et savoureux. Tous sont serviables, aimables et souriants.
A noter qu'ils ne sont pas avares aussi de rendre de menus services comme réception de colis ou conseils variés etc. La situation géographique est excellente, proche de tout et des divers moyens de communication dans Paris. Un très bon hôtel, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Sanglier Malin,

Toute l’équipe du Madison Hôtel vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour vos prochains séjours parisiens.

Caroline Demon - General Manager
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel bien situé au coeur du quartier St Germain, bonnes prestations dans l'ensemble , mais a ce niveau de prix on s'attend a un peu mieux , ma fenêtre ne fermait pas complètement ce qui coté boulevard crée des nuisances sonores et une perdition d'énergie , petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé mais en rapport avec le prix de la nuit !!!
Déçu par le "grand lit" qui n'est que deux lits d'une personne (voir photo)
Personnel accueillant et disponible , hôtel très propre dans son ensemble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Sébastien,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Madison Hôtel vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

Ainsi nous espérons pouvoir vous faire découvrir le Madison Hôtel dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Caroline Demon – General Manager