“un client très content (et pourtant réputé comme difficile...)” 5 5 étoiles
Avis sur Madison Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Madison Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   143 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 114 sur 1 809 hôtels à Paris
bordeaux
“un client très content (et pourtant réputé comme difficile...)”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

l'emplacement est parfait,
la vue sur l'église Saint-Germain merveilleuse depuis la chambre,
très belle chambre avec lit de 2 mètres moelleux , insonorisation top,
des grandes serviettes de salle de bains,
excellents produits ( jus dans le frigo ou au petit déjeuner, pain, confitures super ),
personnel extrêmement sympa,
LA CHAMBRE IDEALE !

• Séjour du février 2016 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour C8784QLchristianp,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie ! Je vous remercie sincèrement pour votre avis très gentil. C'est une très belle récompense pour nous que de voir votre satisfaction.

J'espère vous revoir très vite,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Soin, qualité et très bon accueil, sont les choses qui sautent aux yeux dès votre arrivée.
Découvrez la magnifique salle de restauration.
Le room service est efficace, rapide, et très aimable.
Le petit déjeuner vous ravira avec ses produits frais, préparés au moment.

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour T1419NEpatrickc,

Je vous remercie très sincèrement pour ce message très gentil. Nous apprécions vos compliments ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Madison Hotel.

En espérant vous revoir très vite !

Région de Grand Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent service. Staff très aimable. Le seul hic est qu'il n'y ait pas de salle de sport. Le petit déjeuner est très bon mais toujours le même. Il faudrait varier un peu. Je recommande vivement cet Hotel.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Bonjour llg468,

Je vous remercie vivement pour vos compliments et conseils que nous tâcherons de suivre. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Madison.

Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal. Chambres confortables. Personnel très agréable.
Seule fausse note : l'accueil déplorable, débordant sur l'impolitesse, le comble pour un hôtel, d'un jeune monsieur chargé de la réception la nuit. La note donnée aurait pu être excellente, mais ce monsieur est le grain de sable dans le rouage du Madisson, où tout le personnel est adorable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le boulevard sont très bien insonorisées.
Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Bonjour Marielle,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez eu à la réception de notre hôtel. Notre équipe a pourtant pour habitude d'être très chaleureuse, cordiale et aux petits soins pour notre clientèle. Nous avons transmis le message à toute l'équipe.

Je vous remercie tout de même pour les compliments faits à notre hôtel et j'espère que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie malgré cet incident.

Très sincèrement,

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel luxueusement rénové dans un style à la fois classique et contemporain.
Décoration bien pensée et très confortable.
Idéalement placé en plein cœur de St. Germain des Prés... et à deux pas du métro.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Claude,

Je vous remercie profondément pour votre commentaire très agréable. Cela fait toujours plaisir de pouvoir lire cela. J'espère que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel !

N'hésitez pas à revenir nous voir !

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A proximité du metro saint germain des prés en plein coeur du quartier latin un hotel très chic dont la décoration est tres réussie.
Un service parfait a l'accueil.
La chambre 15 ( luxe) est magnifique, spacieuse, claire, confortable avec des petites attentions ( cafetière, bouilloire) tres agreables . Deco tres réussie . La salle de bain est peut être un peu petite mais au moins les toilettes sont distincts de la salle de bain.
Salon de l'hôtel très agréable aussi pour se reposer ou lire( de nombreux livres d'art a la disposition des clients).
Une belle cheminée dans le salon allumée au petit déjeuner.!!! Un vrai bonheur.
Un tout petit bemol... ne pas arriver les derniers au petit déjeuner.. car il n'y aura plus de croissants ,pancakes, petites pâtisseries comme financiers ou autre. Dommage. Et Le service du petit dejeuner était un peu lent.
Cependant nous y retournerons des que possible.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Laurence,

Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir lire ceci. Nous sommes aussi ravis que vous ayez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous tâcherons de prendre en compte vos suggestions concernant le petit-déjeuner.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

Caroline Demon - Directrice Général
São Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Madison est un hôtel charmant et très comfortable. Les prix sont justes. Il est au coeur de Saint-Germain, près de tout. Tout là est sympathique. Il y a quelque chose de "chez moi" que enchante. Allez!

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotels_MHurand, Directeur général de Madison Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour 481alcidesn,

Merci beaucoup pour ces compliments. Cela fait très plaisir. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, nous essayons de créer une atmosphère « comme à la maison » pour que chaque client se sente à l’aise.

En espérant vous revoir prochainement,

Carolin Demon – Directrice Général
Prices are for 1 room, 2 adults