“hotel a eviter horrible” 1 5 étoiles

Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Barrault, 75013 Paris, France   |
N° 1 226 sur 1 809 hôtels à Paris
Bolognano, Italie
“hotel a eviter horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

personnel pas sympas du tout froid et pas accuieiilants .chambres trés sales .odeur de noisi
ne merite pas meme pas une etoile .
je deconseille cet hotel a tous mes amis .
personnel mal polis du tout
j'etais surpris de l'accueil du personnel .
trés cher hygiene a voir
ils m'ont eu une fois mais pas une seconde fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Cependant, nous sommes désolés de l'impression négative que vous avez eu de notre hôtel, peut être du à une chambre non encore rénovée. En effet, l'hôtel est en cours de rénovation et il est regrettable que vous ayez eu une chambre ancienne.
Quant à la qualité de l'accueil, c'est un dysfonctionnement ponctuel pour lequel nous allons faire le nécessaire, nous vous présentons nos excuses à ce propos.
Nous espérons vous accueillir une autre fois dans de meilleures conditions, n'hésitez pas à nous contacter à ce propos,

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La chambre où je me trouvais était vielle, le mobilier usé, si bien que tout semblait sale.
Le plus décevant est le manque d'entretien ! La peinture tombée du plafond sur plus d'1m2 avec des morceaux toujours suspendus et ce, au-dessus de la tête de lit. Un éclat noirâtre de 5mm de diamètre dans le lavabo... On se refuse à rester pieds nus sur la moquette!

• Séjour du septembre 2012
Arnauld S, Directeur général de Timhotel Place d'Italie-Butte aux Cailles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes très conscients du désagrément que vous avez eu dans cette chambre : le plafond était abimé suite à un dégât des eaux survenu la semaine précédente. La fuite avait été réparée, mais la réfection du plafond n'avait pas été faire encore, et la période très chargée ne nous avait pas permis de vous déloger dans une autre chambre, ou un autre hôtel.
Il me semble que vous aviez échangé avec la réception à ce sujet, et que ces explications vous avaient été fournies : si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau directement à propos de votre prochain séjour à Paris, afin que nous puissions vous proposer un dédommagement, sous une forme ou une autre, à cette occasion,

Dans l'intervalle, recevez nos plus cordiales salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel très bien situé (proche métro), chambre propre et petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil à la réception. Par contre salle de bains pas chauffée (en février) et débit d'eau très faible dans la douche. Personnel du petit déjeuner pas toujours aimable.
Hôtel idéal pour visiter Paris quelques jours.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Grâce aux offres internet, cet hôtel offre une chambre propre avec un petit déjeuner buffet très complet (salé & sucré, pain frais, croissant) à un prix raisonnable (60 euros). Situé dans une rue calme, nous avons pu nous reposer. Quartier très vivant le soir avec beaucoup de restaurants.
Cet hôtel va devenir mon hôtel fétiche sur Paris!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Bien sur l'immeuble est ancien, bien sur ils ont prévu de continuer la rénovation, bien sur ils ne pourront jamais en faire des chambres superisolées ophoniquement mais les chambres coté cour sont agréables pour une ou deux nuit. Bien chauffée la chambre à coucher mais un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu.
Bon rapport qualité priix car je crois que ma chambre coutait 119 et je l'ai eue en promotion à 69 euros. Pas cher pour Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je suis allé dans cet hotel une nuit avant mon départ de Paris, arrivée a la réception on me donne la clé de ma chambre, au sixieme étage, l'ascenceur fait moins d'1m² plus petit ca n'existe pas! arrivée en haut, je rentre dans ma chambre et le manque d'espace me saute au yeux : Sous les toits, dans un angle, une fois mes valises rentrées je n'avais plus la place de bouger, j'ai contacté la réception pour changer de chambre. Le receptionniste ma placé au premier étage dans une chambre avec plus d'espace en quoi je le remercie !
L'interieur de la chambre était vieillit, moquette sale avec de grosse tache, mur tachés...
Renovation a faire peut etre!
Bon point : Bien placé ! proche de jolies quartier de Paris!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un séjour début juillet par une journée ensoleillée à Paris. Super. L'hôtel se trouve dans une petite rue du 13ème ardt au calme, à deux pas du métro Corvisart. L'accueil à l'arrivée a été très sympa. La chambre demandée avec deux lits simples (résa par Internet sur le site de l'hôtel) était conforme à ma demande. Ce n'est pas une cage à lapin comme on peut souvent trouver dans les deux * parisiens. Assez spacieuse et calme bien que donnant sur la rue. Chambre et salle de douche très propres (la salle de bain est toutefois un peu étroite, mais on y passe pas sa journée !). Le petit déjeuner est classique (pain divers, viennoiserie, jambon, oeuf, confiture, jus de fruit, etc.) mais j'ai regretté de ne pas avoir trouvé ni yaourt à 0%, ni beurre allégé, ni fruit.
Globalement un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel bien situé (je recommande la rue de la Butte aux Cailles à deux pas de l'hôtel).
J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille