“hotel très agréable”

Hotel Maxim Quartier Latin
N° 1 219 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 novembre 2011

très bon hotel, personnel très serviable, moderne et propre, superbe emplacement
très bon rapport qualité prix pour le 5ème à Paris
la literie est neuve (quelques mois), salle de bain petite mais très fonctionnelle et bien équipée ; wifi gratuit pour la durée de mon séjour
à recommander pour passer un agréable séjour dans un quartier très calme (rue censier) et à la fois très touristique proche de Notre Dame et au coeur du quartier latin

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Maxim Quartier Latin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2011

Dommage pour cet hôtel 2* (nouveau classement) qui a su faire peau neuve. L'ensemble est decoré avec goût et l'emplacement est idéal ... Mais quelle déception au couchage!! Les ressorts d'un vieux matelat vous rentre dans les cotes. Le moindre mouvement vous fait rebondir et vous fait rappeler vos jeunes années de pensionnat! Hôtel à fuir si vous êtes sensible à la qualité du couchage.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 5 juin 2011

Tout d'abord, les chambres sont très mal isolées si bien que lorsque votre voisin met la clé dans sa serrure vous avez l'impression qu'il ouvre votre porte. Portes qui ne peuvent être que claquées et c'est très désagréable d'être réveillé en pleine nuit.
Le service laisse vraiment à désirer, nous avons demandé des oreillers supplémentaires qui nous ont été refusés (donc si vous voulez vraiment réserver dans cet hôtel il faudra peut-être ramener vos oreillers!). Les oreillers sont d'une très mauvaise qualité (dois-je envoyer à la direction une demande de prise en charge pour mes douleurs au cou?). La literie est médiocre : nous avons eu mal au dos tous les deux.
Je remercie la dame de l'accueil (stagiaire je ne sais pas) qui m'a demandé de sortir du salon de l'hôtel au motif qu'elle avait des choses à faire.
Le ménage est fait très succinctement. Au fond des placards, vous trouverez de la poussière. La femme de ménage ne vous mettra qu'un rouleau de papier toilette déjà entamé et pas plus (nous avons acheté notre papier toilette). Il y a un sèche cheveux dans la salle de bain mais on n'a pas envie de l'utiliser quand on voit la poussière dessus. La bouche d'aération est elle aussi pleine de poussière merci pour les asthmatiques. Il y a des traces de calcaire preuve que le carrelage de la douche n'est pas souvent frotté.
Arnaque lors du départ : nous leur avions demandé de réserver un taxi. C'est une voiture banalisée qui est venue nous chercher en aucun cas un taxi qui nous demandait
50€ pour nous conduire à l'aéroport (forfait fixe car pas de compteur, alors qu'un taxi nous aurait pris 35€).
L'hôtel Maxim pour toute ces raisons n'est pas recommandable et ne nous reverra pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2010

malgrès un bon placement au sein de Paris, cet hotel est véritablement à déconseiler
La chambre n'était pas prete à notre arrivée à 18h et nous n'avons pas pu nous changer pour la première soirée après un long trajet
le second jour la chambre n'a pas été faite
Un personnel très désagréable
et surtout, le prix final ne correspondait pas à celui de la réservation
cet hotel vit sur une réputation faite sur ses anciens propriétaires qui malheureusement ont fait place à une équipe qui prend les clients pour des vaches à lait

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2010

station de metro a 2 pas ce qui est plutot pratique a Paris

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 8 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié: 15 août 2008

Les chambres n^étaient pas prêtes à notre arrivée, bien que nous soyons arrivées après l'heure du check-in.
La première nuit a été catastrophique, la chambre était minuscule, il y faisait une chaleur épouvantable et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car la chambre était au rez-de-chaussée! Une paroi de la chambre donnait sur la réception et une autre paroi est contigüe à la cuisine du restaurant voisin, donc très bruyante. EVITEZ absolument la chambre 002!
La gérante a accepté avec réticence de nous changer de chambre. Les 2 nuits suivantes étaient beaucoup mieux, malgré l'exigüité de la pièce. On donnait sur une petite cour très calme.
C'est beaucoup moins joli en "vrai" que sur les photos de leur site internet. la rénovation commence à dater.
Sinon, le quartier est très bien et il y a le métro et le bus à 1 minute à pied. Je ne suis pas sûre d'y retourner.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)