“Très bien situé et très propre”

Hotel Maxim Quartier Latin
N° 1 192 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2012

Très bon hôtel malgré une chambre un peu petite. Je conseille cet hôtel car il est situé dans un quartier plein de charme avec de très bons restaurants plutôt bon marché. Les prix sont abordables et le personnel vraiment charmant.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 7 novembre 2012

J ai payer la chambre tres chere avec dejeuner compris alors je m attendais a une chambre superbe ainsi que le dejeuner et la surprise honteux petite chambre tres sombre salle de bain minuscule la douche n en parlons pas wc dans la salle de bain cet hotel ne vaut pas les etoiles insonorisation catastrophique en plus juste a cote de l ascenseur le dejeuner dans la chambre pas la place car une mini table et une chaise pour deux on vous l apporte sans sourire aucun signe de politesse elle n a pas ouvert la bouche tres impoli enfin j en passe mais franchement je le deconseille fortement en plus pas de parking obliger de se garer dans parking public et j ai oublier la vue sur cour d immeuble tres sale

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

J'avais réservé une chambre supérieure pour une personne, celle ci était à peine plus grande que le lit ! L'étroite fenêtre donnait sur une cour donc la chambre etait très sombre avec en plus un vis à vis proche .
J'ai demandé une autre chambre , impossible l'hotel était complet(?)La salle de bains était aussi minuscule et peu éclairée. " La gérante " a refusé que j'écourte d'une nuit mon séjour(j'avais réservé pour 3 nuits)
Cet hotel a pour seul intêret son emplacement !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

Une chambre tres petite, un eclairage tres / trop faible

Un effort a certes ete fait dans la decoration de la chambre mais l'insonorisation de la chambre est absolument catastrophique

Ce dernier point est redhibitoire

Une douche mansardee : si vous depassez un metro soixante cela sera genant

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Cet hôtel est bien placé à moins de 10 minutes de la rue Mouffetard et à 2 minutes du métro Censier-Daubenton, l'accueil est correct. Mais les chambres sont minuscules, à tel point que pour économiser de la place la cloison des toilettes/salle de bain est en verre fin, donc aucune intimité si vous êtes deux. Notre chambre était plutôt propre mais peu entretenue, le meuble de notre lavabo était à changer. L'isolation phonique est inexistante (certainement pour gagner de la place), vous entendrez les gens parler dans le couloir, claquer les portes et leurs réveils sonner le matin. Nous donnions sur une petite cours délabrée qui ressemblait plus à un dépotoir qu'à une cours. La rue étant calme je pense que les chambres sur rue sont une meilleure option.
Je vais assez souvent dans des hôtels et je n'ai jamais eu une chambre aussi petite et peu fonctionnelle, à peine la place de ranger une grosse valise.
Pour le même prix vous trouverez bien mieux à Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

très bon hotel, personnel très serviable, moderne et propre, superbe emplacement
très bon rapport qualité prix pour le 5ème à Paris
la literie est neuve (quelques mois), salle de bain petite mais très fonctionnelle et bien équipée ; wifi gratuit pour la durée de mon séjour
à recommander pour passer un agréable séjour dans un quartier très calme (rue censier) et à la fois très touristique proche de Notre Dame et au coeur du quartier latin

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

Dommage pour cet hôtel 2* (nouveau classement) qui a su faire peau neuve. L'ensemble est decoré avec goût et l'emplacement est idéal ... Mais quelle déception au couchage!! Les ressorts d'un vieux matelat vous rentre dans les cotes. Le moindre mouvement vous fait rebondir et vous fait rappeler vos jeunes années de pensionnat! Hôtel à fuir si vous êtes sensible à la qualité du couchage.

• Séjour en : juin 2011