Best Western Tour Eiffel Invalides
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule. J'ai jamais eu une chambre aussi petite sur Paris !! Et je n'ai jamais eu un lit aussi petit. Tellement petit que mes pieds dépassaient. En bonus, il était taché.
Salle de bain ultra classique et surtout ultra petite encore une fois.
Télécommande ne fonctionnant pas (pas en raison des piles) j'étais obligé de me lever pour changer de chaîne ou allumer/éteindre.

Salle de petit Déj...MINUSCULE, sombre et choix très restreint.

Le deuxième jour j'ai décidé de me faire servir le petit Déj en chambre...toute une histoire :
1/ oubliez le carton qu'on accroche sur la poignée de la porte, ça n'existe pas. Faut appeler la réception pour le commander (pour 7h30)
2/ à 7h15 je reçois un coup de fil de la réception qui l'indique que la salade de fruit que j'ai demander en plus ne peut pas être servie !!!! Allez savoir pourquoi. Je dis ok, ce n'est pas grave
3/ à 7h42, je les rappelle pour relancer...on me dit qu'on va me le servir dans la seconde
4/ à 8h05, petit Déj enfin servi. Même pas un mot d'excuse !!!! Petit Déj minable pour le prix payé

Bref...NE MÉRITE MÊME PAS 3 ÉTOILES !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel à l'accueil très avenant et professionnel. Sa situation est très centrale et elle permet de visiter Paris à pied. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La salle de bain petite également est un peu austère et le savon (douche, shampoing) en bouteille/pression n'est pas très à mon goût.
Je retiendrai l'accueil, la situation géographique et pour un séjour où l'hôtel n'est qu'un point de passage obligé pour récupérer, il correspondra tout à fait à vos attentes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
NIALA62, Directeur de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

La chambre : petite, totalement démodée et salle de bain minuscule et pas du tout pratique. Pas de produits de beauté individuels mais des flacons collectifs accrochés aux murs.
Le cadre : bien situé (c'est le point fort, à proximité du métro )
Le service : plutôt agréable dans l'ensemble
Le petit déjeuner : la salle est minuscule et sombre, on a l'impression de déjeuner dans les geôles de la Bastille ! Plutôt varié, mais pas digne d'un quatre étoiles
Propreté : très passable, surtout dans la salle de bain (moisissures dans la douche)
Rapport qualité/prix : mauvais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires